Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Mar 14 Jan 2025, 11:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5677 Localisation : Charente (16)
|
FredC. a écrit: Chacun se fera son opinion...et chacun a le droit de se poser des questions sur qu'il voit ou entend à la Télévision...et d'avoir des réponses ! Je te rejoins . Ça me permet de chercher et de (retrouver) des vidéos.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
Juste Juju
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Mar 14 Jan 2025, 20:15 |
|
|
Jusqu'alors, j'aurai juré que c'était une composition tout droit sorti de chez Realtek pour leurs drivers audio.
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Mar 14 Jan 2025, 20:22 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5610 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Moi aussi, justement...!
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Mer 15 Jan 2025, 5:49 |
|
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1324 Localisation : La Réunion
|
Ça pourrait être un patch par défaut sur un synthétiseur, mais lequel...
_________________ Sutor, ne supra crepidam
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Mer 15 Jan 2025, 13:18 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5610 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Un patch ?!
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Mer 15 Jan 2025, 14:35 |
|
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1324 Localisation : La Réunion
|
Un preset, si tu préfères.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Mer 15 Jan 2025, 14:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5217 Localisation : A ma maison
|
Thibault Gregor a écrit: Emission inédite que je n'ai pas vu qui est sur la 5 et qu'on remercie les pépites du Digger La ligne de chance https://www.youtube.com/watch?v=3eIoiDdvhoAÇa y est, j'ai regardé... Ça a tellement mal vieilli on retrouve la patte de Jacques Antoine, je trouve. Et ça renvoie au débat qu'on a eu sur un autre topic concernant les candidats : un jeu similaire en 2025 aurait des candidats (et un public) survoltés pour compenser la platitude des épreuves. PS : il manque la dernière minute, on n'a pas le résultat de la finale ! Finale que je ne comprends pas, c'est impossible de calculer au hasard comme ça semble être le cas
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Mer 15 Jan 2025, 14:52 |
|
|
PetitTangue a écrit: Un preset, si tu préfères. Sur peut-être un...Korg ?!
|
|
Haut |
|
|
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Mer 15 Jan 2025, 19:16 |
|
|
Ou Yamaha, Roland, Moog... Ce ne sont pas les fabricants qui manquent et je n'ai fait qu'émettre une supposition.
|
|
Haut |
|
|