Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Japan Mania
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Jan 2008, 17:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 12 Mai 2007, 17:04 Message(s) : 397 Localisation : Rue Olivier-de-Serres, Paris 15e
|
inconnu25 a écrit: Ben non, pas par mp, voici son message, fallait bien le lire SATDISH a écrit: salut, Bonne année & bonne santé à tous, même si moi de mon côté j'ai mal fini l'année 2007 et commencer l'année 2008 (grippe + bronchite, et en plus mal de dent ça fait au moins 10 ans que ça m'était pas arrivé)... étant encore un peu faible je n'ai pas eu le temps de parcourir vos nouveautés...je vous propose un zapping de tf1 : http://satdish.online.fr/zapping_tf1_2008_p1.AVI si ça vous a plus il y a 4 ou 5 parties de tf1 qui seront bientôt dispo. alors si ça vous interresse faites le savoir (jusqu'à Mercredi soir dernier délais )
Ok, c'est bon j'ai comprie...
A part ça, si c'est la même pour Antenne 2, ça interresserais si ils y a d'autres parties.
_________________ http://japanmania83.labrute.fr [url=http://www.dailymotion.com/group/35659]Souvenir Antenne 2[/url]
|
|
Haut |
|
|
piairehafeu
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Jan 2008, 19:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 03 Sep 2005, 19:23 Message(s) : 423 Localisation : Lyon
|
Bonne année Satdish, désolé, je suis un peu en retard.
J'aime beaucoup vos vidéos. C'est un sacré travail que tu fais !
Je voulais simplement te dire si tu vas bientôt faire une nouvelle mise à jour sur ton site.
Bonne continuation
As-tu remarqué que sur TF1 et Antenne2; ils faisaient des effets de transition : par exemple un genre de découpage qui permet de passer un jingle pub à la speakerine, un autre effet comme une étoile ou un losange qui faisait la transition entre un générique et un présentateur, un effet de balayage pour d'autre transition. Cela me fait penser énormément au PowerPoint .On peu voir sur les vidéos sur Youtube beaucoup d'effet .Après il n'y a plus eu d'effet de transition au début des années 90.
Mais je me rappelle un tout petit peu sur ces effets car j'ai commencé à regarder à TV vers 1987, j'avais 3 ans.
_________________ Piairehafeu
|
|
Haut |
|
|
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Jan 2008, 23:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Japan Mania a écrit: donc il faut te demander la suite du zapping de TF1 par le message privé, ouf c'est con, quoi me pas partager les vidéos à tout le monde, et ce ne somme que des extraits, moi non plus, je ne comprends pas du tout SATDISH
si je fais ça c'est parce que je réserve les vidéos en exclusivité que pour le site lenodal, en mettant à dispo les liens directement sur le forum, les liens pourront se retrouver sur d'autres forums, les fichiers étant en plus lourd cela risque de saturer mes serveurs, en plus utilisé pas mal de bande passante et là free ne sera pas d'accord très longtemps, voilà pourquoi je ne veux pas les mettre à dispo. de tous mais que ceux qui les demande, quand ça vous interresse, ça vous prends 30 secondes pour poster un message pour faire cett demande moi pour faire ces montages ça ma bien pris plus de 2 h 00, je vais te répondre en mp pour te donner les liens....
|
|
Haut |
|
|
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Jan 2008, 23:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
piairehafeu a écrit: Bonne année Satdish, désolé, je suis un peu en retard. J'aime beaucoup vos vidéos. C'est un sacré travail que tu fais ! Je voulais simplement te dire si tu vas bientôt faire une nouvelle mise à jour sur ton site. Bonne continuation As-tu remarqué que sur TF1 et Antenne2; ils faisaient des effets de transition : par exemple un genre de découpage qui permet de passer un jingle pub à la speakerine, un autre effet comme une étoile ou un losange qui faisait la transition entre un générique et un présentateur, un effet de balayage pour d'autre transition. Cela me fait penser énormément au PowerPoint .On peu voir sur les vidéos sur Youtube beaucoup d'effet .Après il n'y a plus eu d'effet de transition au début des années 90. Mais je me rappelle un tout petit peu sur ces effets car j'ai commencé à regarder à TV vers 1987, j'avais 3 ans.
merci pour tes encouragements, en faites je reste très peu de temps sur internet et sur le forum Lenodal car je suis en train de préparer mon déménagerement + en même temps des achats pour meubler mon nouvelle appart. j'ai très peu de temps libre ces temps-ci sinon fin février j'hésite à faire un zapping pour la cinq ou mettre des fichiers de la cinq pour mettre à jour mon site...faudra être patient...
|
|
Haut |
|
|
Japan Mania
|
Sujet du message: Publié: Mar 15 Jan 2008, 0:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 12 Mai 2007, 17:04 Message(s) : 397 Localisation : Rue Olivier-de-Serres, Paris 15e
|
Très bien, j'y penserais dans l'avenir SATDISH, mais faut un peu réagit dans ce forum
Aller, garde le sourire SATDISH et bonne continuation pour tes videos tu sais bien qu'ici, on t'apprécie ton travail titanesque
_________________ http://japanmania83.labrute.fr [url=http://www.dailymotion.com/group/35659]Souvenir Antenne 2[/url]
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 15 Jan 2008, 0:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
SATDISH a écrit: piairehafeu a écrit: Bonne année Satdish, désolé, je suis un peu en retard. J'aime beaucoup vos vidéos. C'est un sacré travail que tu fais ! Je voulais simplement te dire si tu vas bientôt faire une nouvelle mise à jour sur ton site. Bonne continuation As-tu remarqué que sur TF1 et Antenne2; ils faisaient des effets de transition : par exemple un genre de découpage qui permet de passer un jingle pub à la speakerine, un autre effet comme une étoile ou un losange qui faisait la transition entre un générique et un présentateur, un effet de balayage pour d'autre transition. Cela me fait penser énormément au PowerPoint .On peu voir sur les vidéos sur Youtube beaucoup d'effet .Après il n'y a plus eu d'effet de transition au début des années 90. Mais je me rappelle un tout petit peu sur ces effets car j'ai commencé à regarder à TV vers 1987, j'avais 3 ans. merci pour tes encouragements, en faites je reste très peu de temps sur internet et sur le forum Lenodal car je suis en train de préparer mon déménagerement + en même temps des achats pour meubler mon nouvelle appart. j'ai très peu de temps libre ces temps-ci sinon fin février j'hésite à faire un zapping pour la cinq ou mettre des fichiers de la cinq pour mettre à jour mon site...faudra être patient...
Fais plutot un zapping puis on sera patient pour la mise à jour du site.
Au fait, tu t'installes désormais à quel endroit?
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
CyNaX
|
Sujet du message: Publié: Mar 15 Jan 2008, 7:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 30 Août 2002, 7:21 Message(s) : 843 Localisation : Nice
|
SATDISH a écrit: [...]si je fais ça c'est parce que je réserve les vidéos en exclusivité que pour le site lenodal, en mettant à dispo les liens directement sur le forum, les liens pourront se retrouver sur d'autres forums, les fichiers étant en plus lourd cela risque de saturer mes serveurs, en plus utilisé pas mal de bande passante et là free ne sera pas d'accord très longtemps [...]
Satdish a bien raison, Free apprécie très peu qu'on utilise ses jolis comptes FTP de 1 Go comme "espace de stockage" Une sollicitation trop importante de bande passante pour un compte FTP et ils peuvent tout effacer sans ménagement.
Merci encore Satdish pour le travail de passionné que tu fournis pour nous
Bon déménagement.
|
|
Haut |
|
|
FRED25
|
Sujet du message: Publié: Mar 15 Jan 2008, 12:20 |
|
Inscription : Dim 06 Nov 2005, 12:43 Message(s) : 1134 Localisation : Besançon (25)
|
inconnu25 a écrit: SATDISH a écrit: piairehafeu a écrit: Bonne année Satdish, désolé, je suis un peu en retard. J'aime beaucoup vos vidéos. C'est un sacré travail que tu fais ! Je voulais simplement te dire si tu vas bientôt faire une nouvelle mise à jour sur ton site. Bonne continuation As-tu remarqué que sur TF1 et Antenne2; ils faisaient des effets de transition : par exemple un genre de découpage qui permet de passer un jingle pub à la speakerine, un autre effet comme une étoile ou un losange qui faisait la transition entre un générique et un présentateur, un effet de balayage pour d'autre transition. Cela me fait penser énormément au PowerPoint .On peu voir sur les vidéos sur Youtube beaucoup d'effet .Après il n'y a plus eu d'effet de transition au début des années 90. Mais je me rappelle un tout petit peu sur ces effets car j'ai commencé à regarder à TV vers 1987, j'avais 3 ans. merci pour tes encouragements, en faites je reste très peu de temps sur internet et sur le forum Lenodal car je suis en train de préparer mon déménagerement + en même temps des achats pour meubler mon nouvelle appart. j'ai très peu de temps libre ces temps-ci sinon fin février j'hésite à faire un zapping pour la cinq ou mettre des fichiers de la cinq pour mettre à jour mon site...faudra être patient... Fais plutot un zapping puis on sera patient pour la mise à jour du site. Au fait, tu t'installes désormais à quel endroit?
+1. Je préfère aussi un zapping. Et bon déménagement.
|
|
Haut |
|
|
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Mer 16 Jan 2008, 0:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
CyNaX a écrit: SATDISH a écrit: [...]si je fais ça c'est parce que je réserve les vidéos en exclusivité que pour le site lenodal, en mettant à dispo les liens directement sur le forum, les liens pourront se retrouver sur d'autres forums, les fichiers étant en plus lourd cela risque de saturer mes serveurs, en plus utilisé pas mal de bande passante et là free ne sera pas d'accord très longtemps [...] Satdish a bien raison, Free apprécie très peu qu'on utilise ses jolis comptes FTP de 1 Go comme "espace de stockage" Une sollicitation trop importante de bande passante pour un compte FTP et ils peuvent tout effacer sans ménagement. Merci encore Satdish pour le travail de passionné que tu fournis pour nous Bon déménagement. non Cynax j'ai 10 go par serveur
sinon j'ai regardé certaine vidéo de la cinq il est intéreressant de savoir que les bandes annonces spéciale fêtes de décembre 1987 et 1988 sont exactement les même mais en faite seule différence que je n'ai pas vu sur celui de 1988 pas de bonhomme de neige qui court ou qui skie...
sinon j'ai envoyé à 2 personnes qui m'ont demandé par mp les vidéos de tf1 "zapping" je ne pourrais plus répondre aux attentes suite à l'explication donné sur mes précédents messages, merci d'en tenir compte....
|
|
Haut |
|
|
hervé
|
Sujet du message: génial Publié: Mer 16 Jan 2008, 8:45 |
|
Inscription : Dim 09 Mai 2004, 13:58 Message(s) : 877 Localisation : Villeurbanne
|
j'ai reçu ce matin le zapping TF1 parties 2 à 5 : ma prédilection, vu mon grand âge, va pour les habillages les plus anciens, nettement avant la privatisation : les habillages catherine chaillet des années 70, les visiteurs du mercredi 1ere ou 2nde version, la séquence du spectateur.
_________________ Hervé
|
|
Haut |
|
|
rugby35
|
Sujet du message: merci satdish!!! Publié: Lun 21 Jan 2008, 21:55 |
|
|
Merci pour toutes ces vidéos.....
J'ai découvert ton site par hasard....Que de souvenirs grâce à toi......Aurais-tu par hasard la vidéo d'une émission de canal + qui passait le samedi aprem en clair et qui s'intitulait "l'oeil du cyclone".
L'une des toutes premières émissions de la série, diffusait des génériques de TF1, A2 et FR3. Un vrai bonheur....Malheureusement à l'époque, je ne l'avais pas enregistré.....Ce serait peut être bien que tu fasses cela pour chacune des chaînes, un classement chronologique et thématique des génériques de ces chaînes, une série TF1, A2, FR3, C+, La 5, M6 et ORTF.
Mais j'imagine le travail que cela doit représenter.......En tout cas ce serait super....
Merci à toi pour tous ces souvenirs, et bonne année 2008, il est encore temps...
|
|
Haut |
|
|
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Jan 2008, 22:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci pour tes encouragements Ruby35 à propos de mon site, franchement il n'ai pas prévu une évolution de mes sites seule l'arrivé des vidéos de la cinq prochaiment, cela concernera la période 1986....
oui j'ai bien cette émission de canal + mais àl'époque nous utilisions une antenne d'interieur pour capter les chaînes hertziennes analogiques, bonjour la
réception, elle était tellement mauvaise que je n'ai pas copier sur dvd, mais on peu voir quand même des génériques sur mon site qui a été diffusé sur l'oeil du cyclone, je rajouterais que dans cette émission canal + ne les diffusait pas dans son intégralité (une forme de zapping) et en plus mon site n'a pas la thématique
série tv mais génériques tv...
sinon à ce jour c'est mon dernier message, à au mois de février (courant du mois
|
|
Haut |
|
|
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Sam 09 Fév 2008, 22:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bonsoir à tous,
je vous écris toujours depuis mon ancienne adresse car là ou j'habite maintenant j'ai pris un abonnement Numéricable (car je n'ai jamais eu de soucis avec eu une connexion autour de 25 mb/s) mais malheureusement là ou je suis je ne peux pas vous proposer mes nouvelle vidéo car j'ai seulement la tv et pour le net j'ai accès qu'a numericable.fr mais de google.fr ou lenodal.com.....
ça fait 3 fois que je les appelle en 08.92 depuis un portable à chaque fois avec presque 30 minutes de communication, depuis un portable car pas de téléphone fixe, et en plus cela coute plus chère les comme depuis le portable plus de 34 cts/e minutes au moins le double avec le forfait Ola ? je vais quand même faire une lettre a.r. au service client car j'ai l'impression de revivre ce que les autres clients sur l'époque de numéricable enduraient....
donc pas de nouvelle de moi sur le forum jusqu'à nouvelle avis....
ps : je suis le 1er abonné de mon immeuble...
a+
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Fév 2008, 12:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Japan Mania
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Fév 2008, 19:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
et mdr
enfin, bon courage SATDISH, n'existe pas à nous donner de tes nouvelles sur Lenodal.com
Moi aussi, je déménage dans 15 jours, fini l'appartement étroit pour moi, je fait envie avoir une pièce bien aménagé dans la maison
|
|
Haut |
|
|