Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
radio france
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Mars 2010, 16:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Takato a écrit: Je ne vais pas prendre sa défense, et même si c'est un peu hors sujet je m'en excuse, mais en quoi est-ce illégal de télécharger des fichiers présents dans la médiathèque ? A ce compte-là, télécharger des fichiers de youtube ou de dailymotion est tout aussi illégal, et les sites qui facilitent le téléchargement devraient-être interdits ?
Non ?
Je suis 100% d'accord !
|
|
Haut |
|
|
N@ss!mO
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Mars 2010, 19:05 |
|
Inscription : Ven 01 Mai 2009, 22:44 Message(s) : 97 Localisation : Lyon
|
Le téléchargement a été arretée car beaucoup de vidéos de la médiatèque se sont retrouvé sur Youtube.(D'ou l'apparition du panneau au début de chaque vidéo)
|
|
Haut |
|
|
jfrarier
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Mars 2010, 22:31 |
|
|
Lagrange a écrit: Le mieux aurait été de mettre un petit dsk et de laisser le téléchargement
C'est délibéré ; le DSK pollue l'image et dénature les vidéos, c'est contraire à la façon dont on veut présenter les créations.
Supprimer le lien de téléchargement n'a pas été fait avec plaisir, mais les internautes d'aujourd'hui ne sont pas les mêmes qu'il y a 10 ans ni les moyens de diffusion et de connexion donc le contexte est très différent.
Le code exportable n'est pas une priorité, cela encouragerait les consommations externes "fast food" sans aucun échange intéressant, en plus de nous prendre de la bande passante.
Pour la taille du lecteur on y travaille ; ça ne se voit peut être pas mais ça bosse en permanence en coulisses ^^
Les visiteurs réguliers (ou honnêtes, au choix) auront d'ailleurs remarqué plusieurs changements de format et taille ici. Il me semble que nous sommes un bon exemple d'évolution en la matière en 13 ans.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Mars 2010, 23:00 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Il n'y pas de boutons doublons pour ma part sur les médias en flash.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
jfrarier
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Avr 2010, 10:40 |
|
|
Lagrange a écrit: 13 ans déjà ? Je pensais que Lenodal avait au moins 40 ans moi ! (voir topique 13766) Plus serieusement, j'aimerai savoir : est-ce que les vidéos sont plus grandes que le lecteur ou ont-elles la même taille que le lecteur ? J'espère qu'elles sont plus grandes parce que sinon ça serait un peu du gachis. Ah oui aussi, je pense qu'il faudrait songer à changer le modèle du pop-up pour les vidéos en Flash car ça se voit clairement qu'ils sont adaptés pour le lecteur Real : boutons doublons sur les médias en flash ! Et au fait, Lenodal va-t-il tester la balise <video> qui sera prochainement compatible IE9 ?
- topic 13766 > un bug furtif de notre hébergeur ^^
- les vidéos sources sont plus grandes que le lecteur, heureusement ; des vidéos encodées en rm 174x144 au lancement du site sont maintenant en flash 512x288
- les popup flash n'ont aucune trace de real, les boutons "play pause volume" ne sont pas une contrainte mais un choix ^^
- Et oui on testera la balise <video> qui est prometteuse...
|
|
Haut |
|
|
monsieurphilou
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Avr 2010, 11:33 |
|
Inscription : Sam 09 Sep 2006, 13:51 Message(s) : 103 Localisation : Paris
|
juste pour revenir au VRAI SUJET, merci à Tintin pour sa publication du bed dans la médiathèque.
Il reste maintenant à trouver le lien entre ce bed et le début du générique !
|
|
Haut |
|
|
yatagan
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Juin 2011, 19:03 |
|
Inscription : Mar 28 Mars 2006, 16:05 Message(s) : 34 Localisation : au fond des Vosges
|
J'ai pris ma pelle pour déterrer le sujet et proposer le bed de début avec le générique du 19.45.
(ce sera pour toutes les fois où je télécharge des trucs ici ! )
http://www.megaupload.com/?d=QT0JYAA3
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Juin 2011, 19:06 |
|
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Merci j'ai l'impression que c'est plutôt le bed de fin, comparé à celui qui est dans la médiathèque
|
|
Haut |
|
|
yatagan
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Juin 2011, 19:13 |
|
Inscription : Mar 28 Mars 2006, 16:05 Message(s) : 34 Localisation : au fond des Vosges
|
Ah zut, moi j'aurais plutôt dit bed de début, vu qu'il me semblait que les violons c'était à la fin.
En fait, c'est le générique de fin de la "web-émission" sur la présidentielle présentée par Nathalie Renoux et diffusée depuis le plateau du 19.45.
(émission pas mal faite au passage)
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Juin 2011, 19:15 |
|
|
|
Je ne regarde que rarement le 19.45, je peux me tromper aussi, à confirmer par ceux qui regardent souvent ^^
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Juin 2011, 19:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2104 Localisation : Région ligérienne
|
yatagan a écrit: Ah zut, moi j'aurais plutôt dit bed de début, vu qu'il me semblait que les violons c'était à la fin. En fait, c'est le générique de fin de la "web-émission" sur la présidentielle présentée par Nathalie Renoux et diffusée depuis le plateau du 19.45. (émission pas mal faite au passage)
Il y a eu les violons au début à l'époque de Claire Barsacq , mais ils furent retirés quand Xavier de Moulins est arrivé .
_________________ francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint __
|
|
Haut |
|
|
fanhabillage
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Juin 2011, 22:50 |
|
|
C'est effectivement le bed du début qui va jusqu'à la fin pratiquement , il suffit pour ceux qui aiment le montage de prendre le bed partagé actuellement par "yatagan" et de le collé avec celui qui l'a partagé dans la médiathèque ... vous l'aurez pratiquement au complet ! Un grand merci m'sieur yatagan !
ps : j'en profite pour ceux qui aiment pas mal le JT D'M6
http://www.dailymotion.com/video/xaet13 ... -19_webcam
regardez cette vidéo
_________________ http://www.etoilecasting.com/artiste/micharadio
Dernière édition par fanhabillage le Mer 15 Juin 2011, 23:21, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Juin 2011, 23:11 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Un grand grand merci Yatagan pour ce fichier précieux, qui va permettre de reconstituer ce superbe bed afin d'en obtenir une version complète.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Juin 2011, 23:27 |
|
|
|
Effectivement, je me suis bien trompé, tout est vraiment nickel, merci donc encore et encore pour cette pépite
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Juin 2011, 0:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Merci beaucoup !
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|