Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
vb78
|
Sujet du message: Re: Besoin de vous pour un logo Publié: Lun 25 Fév 2013, 21:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bonsoir ! Pour ville, on peut même dire village, chez voisin Yvelinois Chez nous, ce n'est vraiment pas bien grand Ton logo est très joli, comme ceux que m'ont proposé LeNeko et itti5962. Et avec les explications détaillées pour les 3 logos, ils prennent encore plus de signification. Du vrai travail de pro. Concernant son adoption, comme je l'ai dit en mp à LeNeko et itti5962, je ne suis pas seul à décider, nous organiserons un conseil d'administration prochainement au cours duquel le choix sera fait. Mais je souhaite vous remercier dès à présent d'avoir joué le jeu et d'avoir réalisé de si beaux logos.
|
|
Haut |
|
|
Lenodaldeux-sept
|
Sujet du message: Re: Besoin de vous pour un logo Publié: Lun 25 Fév 2013, 21:50 |
|
Inscription : Sam 15 Déc 2012, 14:42 Message(s) : 202 Localisation : Evreux (27)
|
Délibérez-bien pour ton conseil d'administration car le choix entre trois sublimes logos seront difficiles à départager. En tout cas, je tiens à préciser que quel que soit le gagnant je viendrai en personne dans ton village, pour prendre des photos et capturer pour les nodaliens participants le fruit de leur travail sur des flyers ou autres affiches.
_________________ Guillaume Lenodaldeux-sept
|
|
Haut |
|
|
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: Besoin de vous pour un logo Publié: Lun 25 Fév 2013, 21:51 |
|
|
Lenodaldeux-sept a écrit: Délibérez-bien pour ton conseil d'administration car le choix entre trois sublimes logos seront difficiles à départager. En tout cas, je tiens à préciser que quel que soit le gagnant je viendrai en personne dans ton village, pour prendre des photos et capturer pour les nodaliens participants le fruit de leur travail sur des flyers ou autres affiches. Tu fais flipper toi !!
|
|
Haut |
|
|
Lenodaldeux-sept
|
Sujet du message: Re: Besoin de vous pour un logo Publié: Lun 25 Fév 2013, 21:54 |
|
Inscription : Sam 15 Déc 2012, 14:42 Message(s) : 202 Localisation : Evreux (27)
|
AlexVigier a écrit: Tu fais flipper toi !! Et bien AlexVigier mon discours peut faire peur, mais je me montre surtout compatissant pour les autres nodaliens qui participent et qui ne pourront peut-être pas se déplacer dans ce village.
_________________ Guillaume Lenodaldeux-sept
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: Besoin de vous pour un logo Publié: Lun 25 Fév 2013, 21:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il est possible d'avoir les 2 autres propositions pour se faire un avis ou pas ? Je suis curieux, mais si c'est pas possible pas de problème
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: Besoin de vous pour un logo Publié: Lun 25 Fév 2013, 21:59 |
|
|
Lenodaldeux-sept a écrit: Et bien AlexVigier mon discours peut faire peur, mais je me montre surtout compatissant pour les autres nodaliens qui participent et qui ne pourront peut-être pas se déplacer dans ce village. T'es mignon
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: Besoin de vous pour un logo Publié: Lun 25 Fév 2013, 22:01 |
|
|
Ben tu vois, c'est ça que je trouve bien, tu t'es renseigné avant de faire ce logo, tu ne l'as pas fait vas-y comme j'te pousse. C'est pas sorti d'on ne sait où au moins. (Oui je sais mes expressions sont spéciales xD)
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: Besoin de vous pour un logo Publié: Lun 25 Fév 2013, 22:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Lenodaldeux-sept a écrit: Et bien Alex même si elles n'engagent que toi elles sont bonnes à prendre. Je voudrais alors le refaire si on me le demande. Cependant la finesse de la police joue aussi sur le logo avec les lignes que peut former les contours de cette ville de 2000 habitants. (Oui je me suis renseigné au préalable). Pas de soucis Après tout c'est au CA de trancher.
|
|
Haut |
|
|
jerem17
|
Sujet du message: Re: Besoin de vous pour un logo Publié: Lun 25 Fév 2013, 22:58 |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38 Message(s) : 944 Localisation : La Rochelle
|
Looka a écrit: Il est possible d'avoir les 2 autres propositions pour se faire un avis ou pas ? Je suis curieux, mais si c'est pas possible pas de problème Je serais moi aussi curieux de voir les deux autres propositions. Le travail effectué par lenodaldeux-sept est très sérieux. Se renseigner sur le sujet, expliquer les raisons de ses choix graphiques, c'est pas mal du tout (j’imagine que les autres proposants ont fait de même). Je trouve toutefois le logo "un peu trop sérieux" pour un comité des fêtes (à moins que ça fasse partie de la commande ou que ce soit un vrai parti pris).
_________________ Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles
|
|
Haut |
|
|
FLoïc
|
Sujet du message: Re: Besoin de vous pour un logo Publié: Mar 26 Fév 2013, 1:09 |
|
Modérateur |
|
|
Magnifique proposition que le logo de lenodaldeux-sept : sérieux mais dynamique de par le jeu des typos notamment ! Cela permet d'avoir un logo vraiment classe (et ça change des logos de comité des fêtes qu'on rencontre habituellement). Un vrai travail de pro !
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: Besoin de vous pour un logo Publié: Dim 03 Mars 2013, 16:23 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Puisqu'apparemment il y a des curieux Voici ma proposition : Le logo représente un chemin vers l'église de Longnes (qui semble être un des monuments principaux de cette commune). Les tons orangés et la grande étoile rappellent la vocation festive du comité (même si il est possible de lui donner une autre couleur ).
L'étoile au-dessus de l'église est certes ornementale (c'est un peu ma honte) mais est le point de départ du dégradé coloré.
Le logo est vertical et rectangulaire, lui permettant d'être bien posé. Les rectangles obliques derrière le rectangle principal suggèrent le dynamisme.
La police d'écriture employée ici est la Gentium Book Basic, en gras pour « Longnes » et en graisse normale pour « Comité des Fêtes ».Voili voilà ♪ Je me permettrai tout de même de m'initier à l'autocritique : premièrement j'espère que ce logo saura bien s'intégrer dans son environnement, notamment une fois imprimé, et encore plus en noir et blanc. Deuxièmement, je confesse avoir fait ce logo un petit peu à la vas-y comme j'te pousse comme dirait Eraun. J'attends vos impressions avec une certaine curiosité, même si bien sûr, il reviendra aux membres du Comité des Fêtes de trancher.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
windful
|
Sujet du message: Re: Besoin de vous pour un logo Publié: Dim 03 Mars 2013, 16:42 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2380 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
Sans vouloir offenser les créateurs des différents logos, j'aimerai juste vous apporter une information. Vos logos seront sûrement imprimés en vue de la communication du comité des fêtes de cette ville. Or, dans l'imprimerie le RVB ne s'imprime pas. J'espère donc que vos créations soient en CMJN en amont afin d'éviter de futurs problèmes liés à l'impression en aval.
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: Besoin de vous pour un logo Publié: Dim 03 Mars 2013, 17:13 |
|
|
Merci d'utiliser mes expressions, je me sens moins seul. Les deux logos sont beaux en tout cas, heureusement que je ne dois pas choisir.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
itti5962
|
Sujet du message: Re: Besoin de vous pour un logo Publié: Dim 03 Mars 2013, 17:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 20 Fév 2013, 20:14 Message(s) : 733 Localisation : Le Padcalais
|
Je met les miens,trois propositions déclinées pour des impressions noir et blanc et fond rouges: http://img835.imageshack.us/img835/7397/cfln.jpgle 78 est mis en avant pour ne pas confondre avec l'autre ville de Longnes
_________________ - Aldegan -
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: Besoin de vous pour un logo Publié: Dim 03 Mars 2013, 17:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Celui proposé par Le Neko est chouette tout comme celui de Lenodaleux-sept avec les explications qui donnent du sens à ce logo. Tandis que celui de itti5962 fait légèrement penser à Étienne Robial sûrement à cause de la DIN 1451 Engschrift mais en moins bien (quoique le logo du RSA n'est pas non plus une réussite).
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|