Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [Publicateurs] Wanted de la médiathèque Publié: Sam 26 Oct 2013, 14:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
- Chaîne: NRJ Paris - Type de média: Jingle pub - Date de mise à l'antenne: aucune idée, je l'ai vu pour la première fois cette semaine Si le groupe NRJ n'a plus aucune ambition en sa chaîne locale parisienne, le groupe s'est permis d'offrir un nouveau jingle pub supplémentaire. Il ressemble à ceux déjà dans la médiathèque avec pour seules différences: paysage de nuit et la mention publicité qui ne se trouve plus dans le bandeau mais à côté du logo. Petite astuce pour le capturer: je l'ai vu 2 fois cette semaine lors du retour pub de la rediffusion du Mag vers 12h58/13h01.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [Publicateurs] Wanted de la médiathèque Publié: Lun 28 Oct 2013, 21:02 |
|
|
- Chaîne : M6 - Type de média : Générique émission Le Meilleur Pâtissier - Date de mise à l'antenne : 28.10.13
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [Publicateurs] Wanted de la médiathèque Publié: Lun 28 Oct 2013, 21:04 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11070 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
C'était prévu, merci quand même par contre petite question pour être sûr, ce n'est pas le même générique que l'année dernière ?
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [Publicateurs] Wanted de la médiathèque Publié: Lun 28 Oct 2013, 21:09 |
|
|
Là par contre je ne peux t'aider car je n'ai pas regardé l'an dernier.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Re: [Publicateurs] Wanted de la médiathèque Publié: Lun 28 Oct 2013, 21:17 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
mixer83 a écrit: C'était prévu, merci quand même par contre petite question pour être sûr, ce n'est pas le même générique que l'année dernière ? D'ailleurs, pourquoi le générique de l'année dernière n'est-il pas présent dans la médiathèque ?
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [Publicateurs] Wanted de la médiathèque Publié: Lun 28 Oct 2013, 21:48 |
|
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11070 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Parce qu'on a oublié tout simplement ...
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [Publicateurs] Wanted de la médiathèque Publié: Lun 28 Oct 2013, 22:03 |
|
|
Mais d'après ce que j'ai vu sur Internet, c'est le même générique. Remarquez, c'est que la saison 2 donc ça aurait été bête de le changer. ^^
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Re: [Publicateurs] Wanted de la médiathèque Publié: Lun 28 Oct 2013, 22:16 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
mixer83 a écrit: Parce qu'on a oublié tout simplement ... D'accord Si je peux me permettre, comme pour le précédent habillage de TF1 vous aviez capturé l'animation du logo pourquoi ne pas le faire pour celui-ci ? J'avais demandé cette capture et aucune trace depuis les quelques semaines que cet habillage est à l'antenne... Merci d'avance, pour la richesse de notre médiathèque.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [Publicateurs] Wanted de la médiathèque Publié: Lun 28 Oct 2013, 22:22 |
|
|
|
Notre ligne éditoriale évolue, nous avons jugé bon de ne pas le publier étant donné que l'animation apparaît pendant un générique, nous aurons donc l'animation à chaque fois qu'un nouveau générique sera publié. Dernier exemple avec le générique de Confessions Intimes.
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [Publicateurs] Wanted de la médiathèque Publié: Mar 12 Nov 2013, 18:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
- Chaîne : NRJ12 - Type de média : Animation exceptionnelle du permanent de la chaîne - Date de mise à l'antenne : 12.11.2013
A l'occasion du lancement de la dynasty reality "Allo Nabilla" ce soir, la chaîne n'hésite pas à parasiter l'ensemble de ses programmes. En effet, à chaque retour pub, le logo permanent vire au violet pour afficher une animation avec Nabilla. Je sais que la ligne éditoriale de ce site ne souhaite plus voir l'intégration d'animations de permanent mais ce qui est exceptionnel dans ici, c'est qu'un son accompagne cette animation: un bruit de vibreur de téléphone. Jusqu'à présent, il me semble jamais une telle chose n'a été faite en France, c'est pourquoi je vous fait part de cet élément qui ne sera probablement diffusé qu'aujourd'hui. Je peux capturer cet élément si nécessaire.
|
|
Haut |
|
|
Thomy35
|
Sujet du message: Re: [Publicateurs] Wanted de la médiathèque Publié: Mar 12 Nov 2013, 19:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Non ça fait un moment que c'est inscrusté à l'écran. Beaucoup de téléspectateurs ont desaprouvé ce dispositif comme hier où Jean-Marc Morandini qui l'a remarqué en disant avoir appelé la chaîne pour faire cesser cette apparition.
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [Publicateurs] Wanted de la médiathèque Publié: Mar 12 Nov 2013, 19:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Désolé, je ne l'ai remarqué qu'aujourd'hui... ça fait plusieurs jours que je déserte la chaîne.
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [Publicateurs] Wanted de la médiathèque Publié: Sam 16 Nov 2013, 15:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
- Chaîne : France 5 - Type de média : Coming next pendant le générique de fin de "On n'est pas que des cobayes", le C-N annonce le numéro qui suit - Date de mise à l'antenne : 1er(?).11.2013
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Re: [Publicateurs] Wanted de la médiathèque Publié: Dim 17 Nov 2013, 13:39 |
|
|
Je confirme la date du 1er novembre.
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [Publicateurs] Wanted de la médiathèque Publié: Sam 23 Nov 2013, 14:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
- Chaîne : France 2 - Type de média : Coming next pour le même programme, à la fin du 1er numéro de N'oubliez pas les Paroles - Date de mise à l'antenne : 18.11.2013
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|