Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
jojo64
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Jeu 08 Nov 2012, 21:52 |
|
|
Cy a écrit: Bien sûr que si elle est marquée ! C'est la HeldustryFTV, typographie général au groupe Francetélévisions. Non ! Mais la nouvelle celle utilisée notamment sur les Bandes Annonces !
_________________ #JeSoutiensiTELE
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Jeu 08 Nov 2012, 22:15 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Alors c'est de la Gotham.
|
|
Haut |
|
|
jojo64
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Jeu 08 Nov 2012, 22:21 |
|
|
MERCI !
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Jeu 08 Nov 2012, 22:26 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Ça n'est pas la Gotham mais la Metric, éditée par la fonderie Klim.
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Jeu 08 Nov 2012, 22:31 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Merci Air' pour la précision. Comme elle est utilisée, la ressemblance est troublante... Pourquoi cette référence typographique n'apparaît pas dans l'article du blog ?
|
|
Haut |
|
|
jojo64
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Jeu 08 Nov 2012, 22:35 |
|
|
Auriez vous un lien pour la télécharger SVP ??
Merci
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Jeu 08 Nov 2012, 22:36 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Cy a écrit: […] Pourquoi cette référence typographique n'apparaît pas dans l'article du blog ? Lorsque le nouvel habillage a été mis à l'antenne (à la surprise générale, d'ailleurs), on ne connaissait pas encore le nom de cette nouvelle typographie. C'est Rmeteora, sur les forums, qui a donné l'information en juillet. D'ailleurs, en fouillant dans le code du nouveau france5.fr, on retrouve en effet des références à la Metric… jojo64 a écrit: Auriez vous un lien pour la télécharger SVP ?? […] Elle est en vente sur ce site : http://vllg.com/Klim/Metric
Dernière édition par Air' le Jeu 08 Nov 2012, 22:39, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
jojo64
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Jeu 08 Nov 2012, 22:39 |
|
|
Air' a écrit: Cy a écrit: […] Pourquoi cette référence typographique n'apparaît pas dans l'article du blog ? Lorsque le nouvel habillage a été mis à l'antenne (à la surprise générale, d'ailleurs), on ne connaissait pas encore le nom de cette nouvelle typographie. C'est Rmeteora, sur les forums, qui a donné l'information. D'ailleurs, en fouillant dans le code du nouveau france5.fr, on retrouve en effet des références à la Metric… jojo64 a écrit: Auriez vous un lien pour la télécharger SVP ?? […] Elle est en vente sur ce site : http://vllg.com/Klim/Metric Et gratuitement ?? ^^
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Jeu 08 Nov 2012, 22:43 |
|
|
Air' a écrit: Cy a écrit: […] Pourquoi cette référence typographique n'apparaît pas dans l'article du blog ? Lorsque le nouvel habillage a été mis à l'antenne (à la surprise générale, d'ailleurs), on ne connaissait pas encore le nom de cette nouvelle typographie. C'est Rmeteora, sur les forums, qui a donné l'information en juillet. D'ailleurs, en fouillant dans le code du nouveau france5.fr, on retrouve en effet des références à la Metric… Au temps pour moi, j'avais oublié ce message. Mais pourquoi pas une mise à jour de l'article ?! Cela me paraît évident maintenant que l'on connait la typographie. Je pense que beaucoup de nodaliens cherchent d'abord sur le blog pour ce genre d'infos que sur les forums...
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Jeu 08 Nov 2012, 22:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Aucun moyen légal, Jojo ! Et dis toi que télécharger illégalement sur le Web, c'est quasiment pareil que de voler un pain au sésame chez le boulanger : la seule différence notable étant que la quantité d'un fichier provenant d'Internet est théoriquement illimité.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
asdetrefle94
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Lun 26 Nov 2012, 20:00 |
|
|
Quelle est la police utilisée dans le 1er logo de "Une famille en or" de 1990 ?
Merci pour votre réponse.
|
|
Haut |
|
|
Tigui
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Ven 21 Déc 2012, 22:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bonsoir, Après avoir consulté une à une chaque police du site "dafont" (en grande partie) je me tourne vers vous pour m'aider à trouver le nom de la police d'écriture que j'ai déjà vu auparavant mais qu'il m'est impossible de retrouver. Voici le logo en question : Les textes jaune orangée sont écrit avec la police "Herman" celle que je recherche est celle du milieu "toujours" http://www.mediafire.com/view/?pwbawebazdvbl1xSi quelqu'un me trouve le nom ... je le remercie du fond du cœur !
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Ven 21 Déc 2012, 23:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Tigui
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Ven 21 Déc 2012, 23:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Sam 22 Déc 2012, 11:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bonjour, Je suis à la recherche de la police ci-dessous: Merci par avance à celui ou celle qui la trouvera !
|
|
Haut |
|
|