Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Besoin de vous pour un logo
Publié: Ven 10 Avr 2015, 16:35 
Publicateur

Message(s) : 2498
Cy a écrit:
Bonjour à tous, je remonte ce topic car depuis quelques mois, nous n'avons plus de nouvelles de ce projet pourtant très intéressant... D'après vb78 dans son dernier message sur ce post il nous indiquait que la réponse devait tomber à la fin du mois de mai, or nous sommes mi-juin et toujours rien.
Les projets des différents membres ont-ils fait l'unanimité ?
Je veux bien voir ça dans le prochain épisode mais la pub commence à être longue entre les deux :mrgreen:

Réponse

Faudra que je pense à fabriquer un SVG… ainsi qu'un PNG à transparence… un de ces jours.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Avr 2015, 18:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1641
Merci pour ta réponse Le Neko ;) Je découvre le site dont je n'avais pas vu/eu connaissance donc je constate que ton logo a été retenu, félicitations.
En effet, je pense qu'au vu de ton logo, il serait nécessaire de le mettre en PNG, sur le site il ne ressort pas très bien avec ce fond blanc...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 14 Avr 2015, 20:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2031
Bonsoir,

C'est vrai je reviens tard pour dire vrai j'étais persuadé d'être déjà revenu sur ce fil...

Cela a pris du temps, nous avons eu -administrativement parlant- beaucoup de choses à régler et la préoccupation du logo et passée au second plan pendant quelque temps... Rajouté à cela un emploi du temps personnel et professionnel assez chargé et je me suis contenté de consacrer mon temps alloué à cette activité bénévole au plus essentiel.

Nous avons donc finalement retenu le logo de Le Neko. Je me rends compte que j'ai même oublié de te l'annoncer et te remercier, je suis en dessous de tout...

Je suis donc en train d'intégrer le logo à nos communications, l'affiche que j'ai réalisée pour la soirée paella est la première communication avec le logo (affiches, flyers...).

A venir d'ici quelques temps l'impression du logo sur une grande bâche à lettres autocollantes nous servant à annoncer les évènements.

Comme vous l'avez trouvé (tous seuls, cela veut dire que le référencement google commence à porter ses fruits), j'ai réalisé de manière rapide et triviale un site internet.
Bien que cela fasse partie de mon métier, je n'ai pas voulu procéder à un développement complet "à la main" du site et me suis reposé sur la plate forme wordpress pour les raisons suivantes : je n'ai malheureusement pas des heures à consacrer à la conception du site ; je prévoie ma "succession" le jour où je céderai ma place, ainsi mon suivant pourra facilement continuer à faire vivre le site sans plongée dans les lignes de code. Et aussi parce que l'hébergement est gratuit, au finale cela ne nous coûte qu'un nom de domaine, vraiment pas grand chose en somme.

Merci énormément à tous les membres qui ont consacré du temps à me concevoir des oeuvres, les autres "recalés" étaient également d'une grande qualité.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 15 Avr 2015, 11:28 
Publicateur

Message(s) : 2498
Pas de souci VB78, je comprends que l'on soit occupé au point d'oublier certaines choses. Ça m'arrive tellement de fois, si tu savais ! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+1 heure