Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Avr 2005, 19:54 |
|
|
IZARRAITZ34 a écrit: actionthomas a écrit: c'est surtout un peu boulet de dire ca alors que le post en question date de deux mois ! je m'en fous, t'es dans un forum tu parles de ce que tu veux, de plus je campe pas sur ce forum, je passe de temps en temps donc quand un sujet m'interresse , je participe, c RELOU ses remarques
|
|
Haut |
|
|
actionthomas
|
Sujet du message: Publié: Mer 13 Avr 2005, 9:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
lol ke parlais de ce lien là !
au temps pour moi d.nico45 !
Nic a écrit: J'ajoute concernant le 11 septembre la video du premier flash de CNNUSA. Il me semble que ce fut la première chaîne (toutes confondues) à prendre l'antenne pour annoncer l'événement : clic ici
_________________ Espace Dailymotion : http://www.dailymotion.com/zetomtom
|
|
Haut |
|
|
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Mer 13 Avr 2005, 9:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
d.nico45 a écrit: actionthomas a écrit: d.nico45 a écrit: il suffit de cliquer.. GAUCHE ces vidéos NE PEUVENT PAS ÊTRES ENREGISTREE SUR LE DISQUE SUR sauf grace aux logs de téléchargements (rtps oblige) là ca a bien l'air d'être du http.... je crois bien que le fichier n'est tout simplement plus là rtsp://realserver.tf1.ext.imaginet.fr/videos/jt20d17062002.rm c'est du RTSP (Real Time Streaming Protocol) pas du HTTP. Clique droit et enregistrer sous ne fonctionne pas avec le RTSP !
n'empêche qu'il y a des logiciels qui aspirent les fichiers rtsp, on a vait déjà parlé, faite marcher google pour rechercher ses logiciels.
|
|
Haut |
|
|
d.nico45
|
Sujet du message: Publié: Mer 13 Avr 2005, 14:12 |
|
|
SATDISH a écrit: d.nico45 a écrit: actionthomas a écrit: d.nico45 a écrit: il suffit de cliquer.. GAUCHE ces vidéos NE PEUVENT PAS ÊTRES ENREGISTREE SUR LE DISQUE SUR sauf grace aux logs de téléchargements (rtps oblige) là ca a bien l'air d'être du http.... je crois bien que le fichier n'est tout simplement plus là rtsp://realserver.tf1.ext.imaginet.fr/videos/jt20d17062002.rm c'est du RTSP (Real Time Streaming Protocol) pas du HTTP. Clique droit et enregistrer sous ne fonctionne pas avec le RTSP ! n'empêche qu'il y a des logiciels qui aspirent les fichiers rtsp, on a vait déjà parlé, faite marcher google pour rechercher ses logiciels. d.nico45 a écrit: il suffit de cliquer.. GAUCHE ces vidéos NE PEUVENT PAS ÊTRES ENREGISTREE SUR LE DISQUE SUR sauf grace aux logs de téléchargements (rtsp oblige)
déjà dis
|
|
Haut |
|
|
guizoo
|
Sujet du message: Publié: Mer 13 Avr 2005, 20:31 |
|
|
bien au lieu de vous disputez pourquoi pas essayer de refaire marcher les lien pour que les personnes qui n'on pas encore vu les vidéos puisse les voir je suis arrivé en janvier et j'avais loupé le topic
|
|
Haut |
|
|
Rom59
|
Sujet du message: Re: 11 septembre Publié: Lun 08 Sep 2014, 22:53 |
|
|
Bonjour, je suis désolé de remonter ce vieux sujet mais quelqu'un aurait-il encore les trois vidéos proposés par Interactv en début de topic ?
Merci d'avance.
|
|
Haut |
|
|
piairehafeu
|
Sujet du message: Re: 11 septembre Publié: Mar 09 Sep 2014, 8:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 03 Sep 2005, 19:23 Message(s) : 423 Localisation : Lyon
|
Moi aussi , j'avais fait un sujet sur le 11 septembre. Ce sujet, c'était à peut près "11 septembre, que faisiez-vous ce jour-là?"
_________________ Piairehafeu
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: 11 septembre Publié: Ven 12 Sep 2014, 19:26 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: 11 septembre Publié: Ven 12 Sep 2014, 19:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui et depuis longtemps... Sur le site Reopen 9/11, il y a même celles de France 2.
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: 11 septembre Publié: Ven 12 Sep 2014, 19:43 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
Je ne savais pas qu'elles étaient disponibles en intégralités sur YouTube. C'est vraiment étrange de revoir cela quand on a plus l'habitude de voir que certains morceaux par-ci, par-là, en particulier celles de France 2 et France 3. D'ailleurs, je n'avais jamais vu la couverture de TF1 avant de la découvrir aujourd'hui.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: 11 septembre Publié: Ven 12 Sep 2014, 19:49 |
|
|
Ils ont même déjà été mis sur le forum les liens
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: 11 septembre Publié: Ven 12 Sep 2014, 19:58 |
|
Rédacteur |
|
|
C'est tout a fait possible, même si j'ai regardé avant avec l'outil de recherche qu'ils n'étaient pas déjà présents sur le forum.
|
|
Haut |
|
|