Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
clubdo10ans
|
Sujet du message: Re: Le Son de la Télé Publié: Sam 14 Fév 2015, 10:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1435 Localisation : Nancy
|
Merci pur ces sons !!!! quel est le lien pour télécharger les musiques des 12 coups, secret story....?
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: Le Son de la Télé Publié: Sam 14 Fév 2015, 11:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Merci beaucoup! Je pense que les musiques sont disponibles à la vente, notamment par le biais des applications pour smartphones et tablettes.
|
|
Haut |
|
|
p-etoinou
|
Sujet du message: Re: Le Son de la Télé Publié: Sam 14 Fév 2015, 11:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La je dis bravo et merci! Bon boulot je m'en vais charger les packs de 2011!
|
|
Haut |
|
|
mathieubl07
|
Sujet du message: Re: Le Son de la Télé Publié: Sam 14 Fév 2015, 19:44 |
|
|
Merci beaucoup pour tous ces son ! Je suis en train de télécharger tous tes autres packs !
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: Le Son de la Télé Publié: Lun 16 Fév 2015, 22:00 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4594 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Encore une fournée décidément de qualité, un grand bravo Kirikou ! Enfin une reconstitution du magnifique bed de Paris Direct (France 24) ! Pour le bed météo, ta reconstitution est clairement de meilleure qualité que la mienne, faite avec des bouts de ficelle péchés sur YouTube. Par contre je l'avais commencé à 1:10 dans ton fichier car on entend une cassure de rythme assez nette, mais c'est un détail. Sinon, c'est là où on se rend vraiment compte que certains nouveaux sons de LCI sont inutilement grandiloquents, notamment celui de LCI Matin digne de FOX News. Heureusement qu'il reste des éléments sonores d'origine pour rehausser le tout.
|
|
Haut |
|
|
TF1Speech
|
Sujet du message: Re: Le Son de la Télé Publié: Lun 16 Fév 2015, 22:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 23 Déc 2010, 12:47 Message(s) : 456 Localisation : Toulon (83)
|
Merci pour ce pack fort sympathique Kirikou !
_________________ « Un mensonge reste-t-il un mensonge si tout le monde sait que s'en est un ? » H. Laurie
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Re: Le Son de la Télé Publié: Lun 16 Fév 2015, 23:16 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Merci pour ces sons d'excellente qualité Kirikou, en particulier le bed de Paris Direct qui est vraiment superbe.
|
|
Haut |
|
|
anthoo91
|
Sujet du message: Re: Le Son de la Télé Publié: Mar 17 Fév 2015, 0:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Salut à tous, merci à toi, Kirikou, encore du boulot exceptionnel ! Je fais simplement un petit up à la question de Clubdo10ans, à savoir : Quel est le lien pour télécharger les musiques des 12 coups de midi, Secret Story, etc ? Merci !
_________________ CamLife Motion http://www.youtube.com/c/CamLifeTv
|
|
Haut |
|
|
tartarinfox
|
Sujet du message: Re: Le Son de la Télé Publié: Mar 17 Fév 2015, 8:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
clubdo10ans a écrit: Merci pur ces sons !!!! quel est le lien pour télécharger les musiques des 12 coups, secret story....? anthoo91 a écrit: Salut à tous, merci à toi, Kirikou, encore du boulot exceptionnel ! Je fais simplement un petit up à la question de Clubdo10ans, à savoir : Quel est le lien pour télécharger les musiques des 12 coups de midi, Secret Story, etc ? Merci ! Je pense qu'il faut se référencer aux sons se trouvant sur des plateformes d'écoute et de téléchargement de musiques légales. Après à vous de faire vos petites recherches !
_________________ TARTARINFOX
Dernière édition par tartarinfox le Mar 17 Fév 2015, 9:51, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
Kirikou
|
Sujet du message: Re: Le Son de la Télé Publié: Mar 17 Fév 2015, 9:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 06 Sep 2009, 2:23 Message(s) : 115 Localisation : Ici :)
|
Tout à fait, les plateformes de téléchargement les plus connues proposent toutes ces musiques à petits prix, j'ai choisi personnellement de les acheter sur celle qui les proposent en FLAC @ Rmeteora: Je partage en totalité tout ce que tu as dit Pour LCI je préférais aussi largement ce qu'a fait Laplage en 2012, même le bed je le trouve bien moins bon, c'est comme ça. en revanche le bed de Paris Direct je l'aime aussi beaucoup et c'est d'ailleurs la piece maitresse du pack; j'ai quand même un peu galéré avec le bed alternatif car essentiellement rythmique, j'ai enregistré des dizaines de journaux sans savoir trop où j'allais avant de tout remettre en ordre. Pour le bed météo de France 24, je n'aurais rien retouché à ton excellent travail si tout avait été en stéréo; après j'ai fait le mien sur le modèle de celui de mon pack 2012. Mais ne négligeons pas pour autant les petits sons, à part les jingles pubs j'ai enregistré plusieurs fois chacun et toujours sélectionné ce qu'il y avait de plus complet quitte à "reconstituer" des millisecondes, mais je suis un peu maniac Pour le générique de TPMP sans les fxs sonores, on pourrait penser qu'il suffisait de prendre un segment de la musique et d'y ajouter la fin clean, que nenni tout a été remonté, c'est pourquoi je tenais tant à l'inclure ici. Merci à tous pour vos comentaires qui me font très plaisir et ravi que ça vous plaise j"ai bien moins de temps qu'avant pour ça mais j'essaierai de partager mon travail à chaque fois qu'il sera possible
|
|
Haut |
|
|
maxou44
|
Sujet du message: Re: Le Son de la Télé Publié: Ven 27 Fév 2015, 20:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39 Message(s) : 1101 Localisation : Saint-Nazaire
|
Franchement bravo pour un tel boulot !
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Re: Le Son de la Télé Publié: Ven 27 Fév 2015, 22:25 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Encore une fois, merci Kirikou pour tout ton travail ! A chaque fois c'est très intéressant d'écouter des beds qui finalement sont assez peu audibles lors de leur diffusion... Merci beaucoup !
|
|
Haut |
|
|
asdetrefle94
|
Sujet du message: Re: Le Son de la Télé Publié: Jeu 07 Mai 2015, 17:42 |
|
|
Bonjour Kirikou,
Pouvez-vous me compiler dans un pack les vraies musiques françaises des questions de Qui veut gagner des millions ? version 2010, de 800 € à 1 million d'euros, tels que TF1 les utilise.
Merci.
|
|
Haut |
|
|
cv21
|
Sujet du message: Re: Le Son de la Télé Publié: Dim 10 Mai 2015, 12:53 |
|
|
Un travail de "fou" comme je les adore un GRAND MERCI.
|
|
Haut |
|
|