Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Christian35420
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Jeu 21 Juil 2016, 18:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Fortxchristo a écrit: Bonjour connaissez-vous la font du nouveau logo de ''Koh-Lanta - L'Île Au Trésor'' : Merci C'est du Masheen Bold
_________________ Page Facebook : https://www.facebook.com/MinuteTivi/
|
|
Haut |
|
|
xav-stargate
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Jeu 21 Juil 2016, 19:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Juste par curiosité comment faite vous pour connaître toutes ces font et les reconnaître oO ?
|
|
Haut |
|
|
anthoo91
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Jeu 21 Juil 2016, 20:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
xav-stargate a écrit: Juste par curiosité comment faite vous pour connaître toutes ces font et les reconnaître oO ? Soit par habitude (Au début, je me posais la même question ^^), soit par des sites de reconnaissance de fontes gardées jalousement par la franc-maçonnerie nodalienne Par exemple, il est simple pour tout le monde de se faire une idée du Times New Roman, l'ex police de Word. Ensuite, par habitude tu en reconnais de plus en plus ! Parmi les plus vues à la tv, on peut retrouver Lobster, Avant Garde, Heldustry, les styles Bebas/BigNoodleTitling etc. !
_________________ CamLife Motion http://www.youtube.com/c/CamLifeTv
|
|
Haut |
|
|
poneyto
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Jeu 21 Juil 2016, 21:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 17 Avr 2013, 10:06 Message(s) : 25 Localisation : Paris
|
anthoo91 a écrit: xav-stargate a écrit: Juste par curiosité comment faite vous pour connaître toutes ces font et les reconnaître oO ? Soit par habitude (Au début, je me posais la même question ^^), soit par des sites de reconnaissance de fontes gardées jalousement par la franc-maçonnerie nodalienne Par exemple, il est simple pour tout le monde de se faire une idée du Times New Roman, l'ex police de Word. Ensuite, par habitude tu en reconnais de plus en plus ! Parmi les plus vues à la tv, on peut retrouver Lobster, Avant Garde, Heldustry, les styles Bebas/BigNoodleTitling etc. ! Et pour certains d'entre nous, c'est "quasiment" notre métier (enfin je parle pour moi).
|
|
Haut |
|
|
xav-stargate
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Jeu 21 Juil 2016, 21:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Chapeau bas alors et merci à vous
|
|
Haut |
|
|
Fortxchristo
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Sam 23 Juil 2016, 16:45 |
|
|
Christian35420 a écrit: Fortxchristo a écrit: Bonjour connaissez-vous la font du nouveau logo de ''Koh-Lanta - L'Île Au Trésor'' : Merci C'est du Masheen Bold C'est pas la même, elle ressemble mais c'est pas celle-ci !
|
|
Haut |
|
|
gillesdej
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Mer 03 Août 2016, 20:33 |
|
Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25 Message(s) : 916 Localisation : Bruxelles
|
jojo64 a écrit: Bonjour à tous ! Est-ce quelqu'un aurait l'amabilité de me donner le nom de cette police d'écriture présente dans de nombreuses infographies du Grand Journal saison 2015-2016 ? Merci d'avance La HD est ici : http://hpics.li/1d6b6e6Pour info, j'ai tenter avec plusieurs sites de reconnaissance de police, mais sans succès, si quelqu'un peut me la donner ça serait super ! Hello, Il s'agit de l'ATC Rosemary. belle journée
|
|
Haut |
|
|
Christian35420
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Sam 06 Août 2016, 21:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Quelle est la police qui est utilisée en bas à gauche dans le générique de fin de "Plus Belle La Vie" de l'épisode de vendredi soir ? La police est aussi utilisée dans le générique.
_________________ Page Facebook : https://www.facebook.com/MinuteTivi/
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Sam 06 Août 2016, 21:25 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2505 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Christian35420 a écrit: Quelle est la police qui est utilisée en bas à gauche dans le générique de fin de "Plus Belle La Vie" de l'épisode de vendredi soir ? Bonsoir, c'est certainement de l'ITC Avant-Garde http://www.myfonts.com/fonts/itc/avant-garde-gothic/
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
jojo64
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Dim 07 Août 2016, 10:47 |
|
|
Bonjour à tous !
Quelle est la police d'écriture du nouveau logo de franceinfo: ?
Merci d'avance !
_________________ #JeSoutiensiTELE
|
|
Haut |
|
|
jj19
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Dim 07 Août 2016, 10:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est de la brown bold
_________________ jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés
|
|
Haut |
|
|
jojo64
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Dim 07 Août 2016, 11:01 |
|
|
Non ce n'est pas la bonne font ...^^
|
|
Haut |
|
|
jj19
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Dim 07 Août 2016, 11:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Si si c'est bien cela , seulement il en existe plusieurs de " brown bold " en cherchant un peu tu vas la trouver , je ne peux pas te donner le lien pour la trouver car je ne l'ai plus mais c'est bien de la brown
_________________ jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés
|
|
Haut |
|
|
jojo64
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Dim 07 Août 2016, 11:21 |
|
|
Ok ! Tu n'aurais pas le fichier en .ttf ou .otf que tu pourrais m'envoyer par MP stp ? Car je trouve pas la font correspondante ! Merci !
|
|
Haut |
|
|
Christian35420
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Dim 07 Août 2016, 12:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|