Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
ezstreets
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Sam 17 Nov 2018, 20:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
CH97 a écrit: Il s'agit de la Eras Bold. Merci beaucoup
_________________ Comme toujours, si vous ou l'un de vos collaborateurs étiez capturés ou tués, le département d'Etat nierait avoir eu connaissance de vos agissements.
Bonne chance Jim !
|
|
Haut |
|
|
romainO
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Ven 23 Nov 2018, 20:50 |
|
|
Bonjour à tous, quelqu'un connaît le nom de la police utilisée pour le logo et la plupart des synthés de l'émission "Enquête d'action" ?
|
|
Haut |
|
|
asdetrefle94
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Sam 24 Nov 2018, 22:07 |
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est la police du nouveau logo de 2018 du jeu "Personne n'y avait pensé" sur France 3. Je ne parle pas de l'Avant Garde.
|
|
Haut |
|
|
Électron-875
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Dim 25 Nov 2018, 17:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 03 Sep 2008, 20:32 Message(s) : 534 Localisation : en Île-de-France
|
romainO a écrit: Bonjour à tous, quelqu'un connaît le nom de la police utilisée pour le logo et la plupart des synthés de l'émission "Enquête d'action" ? Pour le logo de l'émission, c'est de l' Helvetica Inserat et pour les synthés, c'est de la Folio Bold Condensed.
_________________ Libre comme l’air, libre comme... l’Électron !
|
|
Haut |
|
|
romainO
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Dim 25 Nov 2018, 22:18 |
|
|
Merci beaucoup pour ta réponse !
|
|
Haut |
|
|
Kwriis93777
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Jeu 03 Jan 2019, 19:07 |
|
|
Bonjour je cherche cette écriture si quelqu'un la connaissait ça serait super :
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Jeu 28 Fév 2019, 12:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5325 Localisation : Région Corse
|
Certains d'entre vous se rappellent peut-être de cette page et ce site dans lequel on peut trouver la police Benny, dessinée par Etienne Robial et utilisée dans le groupe CANAL+ depuis 1995. Ce site comporte 2846 pages de 20 polices (donc un total de 56 920 polices, peut-être un peu moins). Depuis 2 semaines, à raison de 30 à 40 pages par jour, j'inspecte chaque police en espérant "trouver du pétrole" expression favorite de Julien Courbet. Et ça commence à porter un fruit (un seul) : LA FUTURA ré-arrangée par ROBIAL ! Et une deuxième surprise vous attendra quand vous regarderez les infos sur cette police... mais j'en dis pas +. A très vite.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
jimijims
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Lun 01 Avr 2019, 13:24 |
|
|
|
Haut |
|
|
jimijims
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Ven 12 Avr 2019, 21:33 |
|
|
Bonjour, Savez-vous quelle est la police utilisée pour les anciens synthés de M6 music svp ? Pour le coup, whathefont ne fonctionne pas...
|
|
Haut |
|
|
Midou2001
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Mer 24 Avr 2019, 9:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 24 Juin 2016, 16:37 Message(s) : 381 Localisation : Marseille
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Mer 24 Avr 2019, 16:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5325 Localisation : Région Corse
|
Cette police se nomme Xylo. En cherchant bien, on peut se la procurer gratuitement, elle fait partie des nombreuses polices que j'ai pu télécharger sur mon ordinateur.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
ant
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Mer 24 Avr 2019, 16:49 |
|
|
Dans mes recherches, je suis tombé sur cette belle conférence d'Etienne Robial où il explique parmi, de nombreuses autres choses que la typo du jingle Magazine , s'appelle Lenzburg et est inspirée d'étiquettes de confitures...
_________________ Voila
|
|
Haut |
|
|
Midou2001
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Mer 24 Avr 2019, 17:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 24 Juin 2016, 16:37 Message(s) : 381 Localisation : Marseille
|
Merci beaucoup pour la réponse et merci aussi pour la vidéo.
|
|
Haut |
|
|
ezstreets
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Dim 28 Avr 2019, 8:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bonjour à tous Quelqu'un saurait-il à quelles polices correspondent ces 2 images ? MERCIIII IMAGE N°1 IMAGE N°2
_________________ Comme toujours, si vous ou l'un de vos collaborateurs étiez capturés ou tués, le département d'Etat nierait avoir eu connaissance de vos agissements.
Bonne chance Jim !
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: Quelle est cette police ? Publié: Dim 28 Avr 2019, 9:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le hasard fait quand même de bien drôles de choses parfois : il se trouve que la première police est l'une des très nombreuses polices que j'ai pu télécharger gratuitement : il s'agit de la Vivian. En revanche, je ne reconnais pas du tout la deuxième police.
|
|
Haut |
|
|