Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
vincetv
|
Sujet du message: recherche générique grey's anatomy Publié: Sam 24 Fév 2007, 20:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Est ce que quelqu'un à le générique de la série grey's anatomy ??
en format que l'on peut voir sur lecteur windows media si possible merci
|
|
Haut |
|
|
Télé Z
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Fév 2007, 9:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
je l'ai je le posterai dès que je l'aurais retrouvé!
|
|
Haut |
|
|
Yoann
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Fév 2007, 9:17 |
|
Inscription : Mar 07 Juin 2005, 20:08 Message(s) : 182 Localisation : Valenciennes
|
Le titre dont est extrait le générique de Grey's Anatomy est Psapp - Cosy In The Rocket
|
|
Haut |
|
|
Télé Z
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Fév 2007, 9:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Télé Z a écrit: je l'ai je le posterai dès que je l'aurais retrouvé!
Grey's anatomy
Clic sur image et telechargé le- Divx -3.21 mo
[je n'est pas pu m'heberger sur mon ftp désolé (problème spontané)]
Dernière édition par Télé Z le Lun 05 Mars 2007, 11:01, édité 4 fois.
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Fév 2007, 12:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
|
Haut |
|
|
Télé Z
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Fév 2007, 12:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Luder a écrit: Merci Télé Z pour ce générique en 16/9 et avec le titre original et pas cette connerie d'ajout "A coeur ouvert" Merci le CSA ! pfff...
De rien, oui c'est dommage...
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Fév 2007, 16:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
MERCI en effet quel horreur les français ont a tout le temps tout traduire ! "Grey's Anatomy: à coeur ouvert" bidon ... Merci encore !
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Fév 2007, 16:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah ben finalement le téléchargement ne marche pas ! Pourquoi ??
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: ? Publié: Dim 25 Fév 2007, 18:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
moi ca marche de mon coté !
mais le générique de grey's anatomy n'avait pas l'inscription A COEUR OUVERT
j'ai revérifier sur les enregistrement que j'avait fait ! (sur TF1)
mais il e semble que ce nom A COEUR OUVERT ne vient pas de la france mais de la belgique
j'ai fait importé un dvd belge et le nom a coeur ouvert est rajouté en sous titre
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Fév 2007, 14:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi sur mes cassette de la première saison ils y était et en effet la seconde il 'on enlevé ... Sur les dvd il y est en tout cas !
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: ok Publié: Lun 26 Fév 2007, 15:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
merci pour l'info je n'ai pas la premiere saison en dvd francais mais provenant du BENELUX
merci pour l'info
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Re: ? Publié: Mar 27 Fév 2007, 17:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
CINCO 24 a écrit: moi ca marche de mon coté ! mais le générique de grey's anatomy n'avait pas l'inscription A COEUR OUVERT j'ai revérifier sur les enregistrement que j'avait fait ! (sur TF1) mais il e semble que ce nom A COEUR OUVERT ne vient pas de la france mais de la belgique j'ai fait importé un dvd belge et le nom a coeur ouvert est rajouté en sous titre
C'est bien le CSA qui impose une mention en français (X-Files : Aux frontières du réel, Grey's Anatomy : A coeur ouverts, NCIS : Enquêtes spéciales, 24 : 24 heures chrono, etc, etc...). La Belgique ou la Suisse ne peuvent se permettre ce genre de subtilités car les régions francophones y sont trop petites (en Flandre, les séries sont en VOST, en Suisse allemande et italienne les versions doublées d'Allemagne et d'Italie).
Par contre, curieusement, il ne semble pas y avoir d'obligation pour les chaînes françaises d'utiliser ces titres francisés. Par exemple "Aux frontières du réel" est redevenu "X-Files" après quelques temps, "24" n'a jamais été diffusé sous le titre "24 Heures Chrono" sur TF1 il me semble, etc..., alors que ces séries ont été diffusées avec leurs titres francisé dans les autres pays.
Par contre, pour les masters pour les DVD, si l'éditeur est sérieux, ce sont les masters originaux. Donc avec le titre original. Seul l'inscription sur le boîtier peut changer, ça dépend des éditeurs (à noter que les DVD "Benelux" sont aussi ceux vendus en Suisse).
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
Télé Z
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Mars 2007, 11:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
vincetv a écrit: Ah ben finalement le téléchargement ne marche pas ! Pourquoi ??
quand tu cliques sur l'image il y a une page qui s'ouvre et c'est marquer en bas
Download Link: GreysAnatomy-téléZ.avi et tu cliques sur "GreysAnatomy-téléZ.avi "
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 05 Mars 2007, 14:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
euh merci mais j'avais réussi depuis lol
|
|
Haut |
|
|
Valo
|
Sujet du message: Re: ? Publié: Lun 05 Mars 2007, 15:19 |
|
|
Luder a écrit: CINCO 24 a écrit: moi ca marche de mon coté ! mais le générique de grey's anatomy n'avait pas l'inscription A COEUR OUVERT j'ai revérifier sur les enregistrement que j'avait fait ! (sur TF1) mais il e semble que ce nom A COEUR OUVERT ne vient pas de la france mais de la belgique j'ai fait importé un dvd belge et le nom a coeur ouvert est rajouté en sous titre C'est bien le CSA qui impose une mention en français (X-Files : Aux frontières du réel, Grey's Anatomy : A coeur ouverts, NCIS : Enquêtes spéciales, 24 : 24 heures chrono, etc, etc...). La Belgique ou la Suisse ne peuvent se permettre ce genre de subtilités car les régions francophones y sont trop petites (en Flandre, les séries sont en VOST, en Suisse allemande et italienne les versions doublées d'Allemagne et d'Italie). Par contre, curieusement, il ne semble pas y avoir d'obligation pour les chaînes françaises d'utiliser ces titres francisés. Par exemple "Aux frontières du réel" est redevenu "X-Files" après quelques temps, "24" n'a jamais été diffusé sous le titre "24 Heures Chrono" sur TF1 il me semble, etc..., alors que ces séries ont été diffusées avec leurs titres francisé dans les autres pays. Par contre, pour les masters pour les DVD, si l'éditeur est sérieux, ce sont les masters originaux. Donc avec le titre original. Seul l'inscription sur le boîtier peut changer, ça dépend des éditeurs (à noter que les DVD "Benelux" sont aussi ceux vendus en Suisse).
Il faut noter que c'est Canal+ qui a changer le nom de 24 et non TF1 au Etats Unis la série s'appelle 24 (twenty four), TF1 n'a fait que reprendre le même nom (et comme c'est un nombre pas la peine de le franciser) c'est d'ailleur le même sur les DVD de la série, il me semble.
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |
|