Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Et du coté des USA...
Publié: Ven 02 Mars 2007, 19:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Avr 2006, 14:37
Message(s) : 124
Localisation : Bourgueil
Bonjour a tous.
Parcourant sans cesse les chaines françaises et européennes, je m'ennuyais a regarder des habillages que j'avait l'habitude de voir.
Alors, m'est venu l'idée de voir ailleurs, un peu plus loin, dans les états unis.
Et en voyant certaine chaines , qui change du coin, j'ai décidé de vous montrer les different chaine que je trouve sur le net et leur different habillage.
Alors pour commencer, Une chaine du groupe NBC (assez connu) :
====> NBC Weather Plus (ou en gros la chaine météo, celle apres The Weather Channel).
Voici un apercu
Sur mon espace Dailymotion.
+ de videos sur l'espace prochainement, je vous ferait l'annonce des qu'il y en auras des nouvelle

PS: Excuser moi, mais je sais pas si je doit poser ce message dans cette rubrique du forum car ces chaine sont Americaines .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 02 Mars 2007, 20:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
J'étais à Cancun il y a deux semaines et j'ai regardé pendant une semaine les journaux des trois grands broadcasts : j'avoue avoir été déçu par la musique du nouveau générique du CBS Evening News, même si Cathy Courric apporte un ton nouveau, qui dépoussière un genre totalement sclérosé aux USA.
J'ai trouvé ABC à la traine, et ce depuis le départ de Peter Jenings : ils n'ont pas trouvé une personne dotée d'un aussi grand charisme que le défunt anchorman.
Finalement, NBC que je trouvais auparavant trop... "américain" ne s'en sort pas trop mal, surtout la session du matin "NBC Today" que je ne trouve pas révolutionnaire mais très agréable à regarder.
Enfin, un coup de coeur à CBS2 et session de 5 à 7h : Maurice Dubois ("Mowice Dubwa"... :wink: ) ainsi que sa coprésentatrice et le mec de la météo forment un très bon trio!

Pour le reste, l'info "à l'américaine pure", je parle de la forme comme du fond des chaînes généralistes, n'a rien de génial : superficielle, commerciale, répétitive. Finalement, trop de forme finit par tuer le fond...
Pour moi, le bon équilibre reste aux mains des britanniques et des allemands...

Bonne soirée

Rémy

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Et re
Publié: Lun 16 Avr 2007, 23:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Avr 2006, 14:37
Message(s) : 124
Localisation : Bourgueil
Ajout de Nouvelle video de la chaine NBC Weather Plus pour ceux que ca interresse :
NBC Weather Plus

Si possible, je mettrai les differente musique qui accompagne les prevision meteo.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Music de Fond
Publié: Mar 17 Avr 2007, 17:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Avr 2006, 14:37
Message(s) : 124
Localisation : Bourgueil
Ajout de 2 Musique de fond de la chaine NBC Weather Plus:
NBC Weather Plus

Pour ceux que ca interresse, que ca inspire, vous pouvez me les demander sur le post.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 16:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group