Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 14 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: La police de quelques chaines
Publié: Sam 12 Juil 2008, 12:32 
Bonjour

comme je suis entrain de construire mon projet webtvs j'ai besoin de quelques polices des chaines tv suivantes :

Téva // TV5MONDE // Gulli // Canal J (le logo avant celui de maintenant :) // Canal+ // Télé alsace .

MERCI D AVANCE

ps: je recrute pour ma webtv voici les postes (BENEVOLAT)

- Webmaster (S'occupe de tout ce qui fait un site)
- Responsable de diffusion (Bonne connexion internet haut débit exiger)
- Personne pouvant récupérer des programmes (Il me passera son msn et nous en parlerons)
- Graphiste (Site // Logo de la webtv // Habillage fictif )
- Assitant de la programmation (il ou elle m'aidera à faire la grille )

Voilà pour le moment . Le projet devait etre lancer pour 16/07 mais c'était pas sérieux , on m'a laissé seul au dernier moment donc j'attendrai d'avoir des effectifs bénévols .

MERCI D AVANCE .


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 12 Juil 2008, 12:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02
Message(s) : 2449
Localisation : Paris
Canal+ c'est du Futura retravaillé et TV5 ressemble aussi à une variante du Futura mais je n'ai pas le nom.

Petite question sur tes webtvs là : toi au final tu feras quoi ? :roll:

_________________
« Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 12 Juil 2008, 13:54 
salut

beh moi j'ai 11 ans et demi et c normal a mon age on a presque jamais d'idée précise . Mais maintenant j'en ai une et je compte bien la faire durée mais avec des effectif benevols donc vlà la réponse est >> je travaillerai dans la télévision .

+


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 12 Juil 2008, 15:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 08 Mai 2007, 18:45
Message(s) : 969
Pour Canal J, il me semble que c'est PUSSYCAT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 12 Juil 2008, 16:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
lilya.tv a écrit:
salut

beh moi j'ai 11 ans et demi et c normal a mon age on a presque jamais d'idée précise . Mais maintenant j'en ai une et je compte bien la faire durée mais avec des effectif benevols donc vlà la réponse est >> je travaillerai dans la télévision .

+
passe ton bac d'abord, apres, on verra

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 12 Juil 2008, 18:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02
Message(s) : 2449
Localisation : Paris
Quand on a une idée, il faut s'investir un minimum et pas laisser tout le boulot aux "bénévoles".

_________________
« Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 12 Juil 2008, 18:53 
Parceque c'est ça que je fais ??? :shock: C'est de l'aide que je demande ! :lol: Vous aviez cru quoi ?? Et pour mon bac , c'est autre chose . C'est bon en dirait vous avez jamais vu des enfants qui essaient de dévelloper leurs idées . Franchement j'ai jamais vu ça .


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 12 Juil 2008, 20:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
Oh non, ce n'est pas qu'on n'a jamais vu des enfants volontaires de développer leurs idées. C'est juste qu'on a l'habitude d'avoir des jeunes gens qui nous présentent d'abord un cahier des charges sur ce qu'ils veulent faire, pourquoi et comment. Ensuite seulement ils demandent de l'aide. :wink:
C'est notamment pour cela que notre impression est que toi tu n'allais faire appel qu'aux bénévoles pendant que tu allais rester dans ton gros fauteuil de cuir à te la couler douce :D

et les polices, c'est du payant. DOnc inutile de demander ici que quelqu'un te les refile.

_________________
"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 12 Juil 2008, 21:44 
Pas forcément pour les polices , j'en ai pas besoin des payantes :wink: Mais je veux pas me la couler douce , pour moi c nul de laisser les gens faire et moi non , je cherche aussi , y'a eu PinkTV qui a voulu m'aider mais leur probleme financier leur en a empecher . Bref faut pas croire que je laisse les gens tout faire , c pas mon genre :wink: Faut nous comprendre aussi on est mineur c'est nos parents qui décident pour l'argent donc vlà :roll:


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 12 Juil 2008, 22:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
oui mais faut payer quand on a envie d'avoir quelque chose...
de plus, je te conseille de te concentrer sur tes cours et d'attendre d'avoir ton bac...

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 12 Juil 2008, 23:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
lilya.tv a écrit:
y'a eu PinkTV qui a voulu m'aider mais leur probleme financier leur en a empecher .


euh oui... en gros, quand ils ont eu les prémices de leurs prob financier, tu devais avoir 8 ans... hum hum... tu me permets de mettre sérieusement ta parole en doute, jeune homme ? Et je doute encore plus sérieusement que Pierre Bergé soit intéressé par le financement de projets de mineurs de moins de 16 ans... soyons un brin réaliste tout de même. Je le connais, et pour de vrai.

_________________
"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Juil 2008, 9:29 
Pour lothaire :

Bon bah me croyez pas ! je m'en fou de toute façon je vais pas tout arreter à cause de vous , vous vous etes pris pour qui ?? Je fais point c tout ! Pas besoin d'avoir des préjugés qui commencent à me faire ..... pensez c'que vous voulez , j'en ai rien à faire !

++

Pour inconnu 25 :

Vous inquiétez pas , dés la rentrer ça va changer . Mais ce n'est qu'un projet pour l'instant que je compte vraiement dévelloper ! :wink: Et pour payer , je peux pas payer les polices , trop chèr . :oops:


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Juil 2008, 10:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
inconnu25 a écrit:
je te conseille de te concentrer sur tes cours et d'attendre d'avoir ton bac...


Aurélien, c'est l'assistante sociale du forum :lol:

Image

:arrow: :lol:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 13 Juil 2008, 11:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
lilya.tv a écrit:
Pour lothaire :

Bon bah me croyez pas ! je m'en fou de toute façon je vais pas tout arreter à cause de vous , vous vous etes pris pour qui ?? Je fais point c tout ! Pas besoin d'avoir des préjugés qui commencent à me faire ..... pensez c'que vous voulez , j'en ai rien à faire !

++


Cas typique du : "je me suis embarqué dans des salamalecs et je trouve rien à redire pour m'en sortir alors comme je peux pas fournir de preuve je dis "bon bah me croyez pas".

Et on se prend pour ce que l'on est. UN point c'est tout. Et les préjugés, tu te les inventes toi même. Les jeunes martyres on les collectionne à la pelle ici.

lilya.tv a écrit:
Et pour payer , je peux pas payer les polices , trop chèr . :oops:

Casse ta tirelire ou ton livret jeune.

_________________
"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 14 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 26 Juin 2024, 5:15
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group