Sujet du message: Nouveaux JT sur INA.FR... Nouveaux jingles RFP visibles ?
Publié: Jeu 17 Juil 2008, 15:17
Inscrit sur les forums
Ina.fr/Archives pour tous ont ajoutés de nombreux JT de 73 et 74 (années indisponibles jusque là - ça commençait à 1976).
Peut-être y-a-t-il, pour certains d'entre eux, en ouverture ou en cloture, des captures du fameux jingle pub RFP avec les "scènes de vie" (plusieurs variantes) à l'intérieur des lettres. Voire même des pages de pub complètes ou quasi-complètes...
Pour ma part je chercherai, mais si quelqu'un en a déjà repéré. D'avance merci.
LOL. Je viens de me rendre compte qu'on parlais déjà de ces journaux télévisés sur "ina.fr; vos trouvailles".
Mais je n'ai pas remarqué que l'on parlait de pub rfp...
Et je n'en ai pas encore trouvé pour l'instant...
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
Pourrait-on m'éclairer ....
Je n'ai toujours pas compris pourquoi on a droit depuis l'année 1993 ou 1994 aux JTs de France 2... France 3 m'aurait beaucoup plus intéressé, question décor et ambiance surtout !
Beaucoup de choses pour le moins bizarres effectivement sur INA.FR Archives Pour Tous, comme également l'absence des JT de 75, la faible augmentation des docus (extraits d'émissions, génériques, etc...) visibles pour le grand public en 2 ans, etc...
Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47 Message(s) : 1041 Localisation : Vendée depuis 2008
Les JTs de TF1 et ceux de la défunte 5 seraient les bienvenus (ce serait génial, dans "Journal de votre naissance" de pouvoir choisir sa chaîne entre les 4 principales : TF1, Antenne2/France 2, FR3/France 3 et la 5 !)
_________________ Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016 Archives Radio Monte Carlo < 2001 SVP merci !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum