Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Requête : courts-métrages en images de synthèse
Publié: Jeu 09 Juil 2009, 20:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 25 Mai 2005, 21:32
Message(s) : 865
Salut à tous,

Cela fait plusieurs années que je suis à la recherche de quelques courts-métrages en images de synthèse, qui avaient été diffusés sur Canal + lors d'une "Nuit des Images" à l'occasion du Festival Imagina. Seulement voilà, cela remonte à plusieurs années, et je n'ai que quelques bribes de souvenirs de ces courts-métrages, ni titre, ni réalisateurs. Voilà ce dont je me souviens :

- 1) Un très court film avec des marteaux travaillant seuls, et parmi eux un est différent, il joue de la musique tropicale en tapant sur une barre de métal. Comme il attire l'attention des autres, il s'arrête et redevient un marteau de fer.

- 2) Un dessin-animé avec comme personnages Mickey, Dingo et Minnie, mais dans une version très trash, un peu gore

- 3) Et surtout, un court-métrage assez long, avec essentiellement des images réelles, dans lequel le personnage principal était une sorte de vache (qui parlait et marchait sur deux pattes). Je me souviens notamment qu'elle participait à un journal télévisé et que le court-métrage se terminait sur l'image du visage de cette vache qui dissimulait une silouhette de diable.
Chose étrange, j'ai revu ce personnage plusieurs années plus tard, sur le site internet Evian, je crois qu'il s'agissait d'une mascotte des Evian Masters de golf.

Voilà. Est-ce que cela vous évoque quelque chose ? Auriez-vous une idée du titre de ces courts-métrages, et de l'endroit où je pourrais les trouver ?

Merci ! :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 03 Oct 2024, 19:22
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group