Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
chacal_masqué
|
Sujet du message: Spéciale Ouverture Euro Disney, TF1, 12 avril 92 Publié: Lun 22 Sep 2008, 23:02 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2007, 14:48 Message(s) : 141 Localisation : Marly la Ville
|
Tonton Chacal vous propose de revivre un moment de pure féérie.. Il y a maintenant 15 ans, le parc Euro Disney ouvrait sous l'oeil des caméras du monde entier à Marne la Vallée. Les équipes de TF1, avec Jean-Pierre Foucault et David Hallyday en maîtres de cérémonie étaient évidemment présentes, sous la baguette du réalisateur Gilles Amado pour retransmettre la soirée en direct..
Retombez en enfance l'espace de 10 minutes, et allez, gros goinfres, vous avez le droit d'aller vous louer Bambi au vidéo-club, on vous dira rien.
http://fr.youtube.com/watch?v=a1mBYWT2niQ
Dernière édition par chacal_masqué le Mar 23 Sep 2008, 0:03, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
SFP
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Sep 2008, 23:35 |
|
Inscription : Dim 05 Août 2007, 21:01 Message(s) : 202 Localisation : Cuincy
|
Un vrai moment de télévision et de magie .
Un vrai spectacle !
J'ai regardé cette cérémonie , j'avais 3 ans .
Réalisation Internationale : Don MISCHER
Réalisation TF1 : Gilles AMADO
Moyens techniques : VCF
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Sep 2008, 6:32 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2011 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
C'était le 12 Avril 1992 et ce même jour La Cinq fermait définitivement ses portes... 
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Sep 2008, 13:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Sep 2008, 20:52 |
|
|
c'est peut être pour cela que Disneyland rame comme un malade pour avoir son quota de visiteurs 
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Sep 2008, 7:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5312 Localisation : A ma maison
|
inconnu25 a écrit: tout juste.
A chaque mort, un nouveau né.
Un volcan s'éteint, un être s'éveille... Ah non, ça c'est Volvic !! 
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
chacal_masqué
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Oct 2008, 23:04 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2007, 14:48 Message(s) : 141 Localisation : Marly la Ville
|
La soirée d'ouverture du parc est disponible en version intégrale ici, pour tous les intéressés.
|
|
Haut |
|
 |
Japan Mania
|
Sujet du message: Publié: Ven 10 Oct 2008, 10:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 12 Mai 2007, 17:04 Message(s) : 397 Localisation : Rue Olivier-de-Serres, Paris 15e
|
 GÉNIAL ! la grande soirée d'ouverture d'Euro Disney, Ah ! c'est sublime. Par contre, j'aurais bien voulu l'avoir en fichier vidéo si possible, c'est une de ses émissions que j'avais enregistré sur cassette et que j'ai perdu par la suite  .
Si quelqu'un peut m'envoyer tout ça sur mp SVP, ça serais sympa de ça par (vu qu'on nous interdit que mettre des extraits d'émissions si on peut les télécharger sur le forum), ça fait longtemps que je le cherche de partout, même à la brocante.
Au passage, j'ai retrouvé une vidéo complète du Générique "Disney - Une soirée au Cinéma" sur la Cinq. (par rapport à celle proposé par SATDISH)
http://fr.youtube.com/watch?v=5KV6OLBCE ... re=related
_________________ http://japanmania83.labrute.fr [url=http://www.dailymotion.com/group/35659]Souvenir Antenne 2[/url]
|
|
Haut |
|
 |
SFP
|
Sujet du message: Publié: Ven 10 Oct 2008, 11:02 |
|
Inscription : Dim 05 Août 2007, 21:01 Message(s) : 202 Localisation : Cuincy
|
Ce générique a servi de thème pour le générique du signal international de la Soirée d'ouverture d'Euro Disney
L'intégralité de la soirée est visible sur Dailymotion mais elle est anglais.
5 des 7 parties diffusées sur TF1 sont visibles aussi sur Dailymotion avec en cadeau , une page de publicité concernant les partenaires d'Euro Disney .
Pour voir tout cela : sur Dailymotion , tape : EURODISNEY.
|
|
Haut |
|
 |
chacal_masqué
|
Sujet du message: Publié: Ven 10 Oct 2008, 22:10 |
|
|
J'ai posté le lien avec l'intégralité de la soirée de TF1 un peu plus haut dans le topic..
|
|
Haut |
|
 |
ezstreets
|
Sujet du message: Re: Spéciale Ouverture Euro Disney, TF1, 12 avril 92 Publié: Dim 13 Avr 2025, 18:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
33 ans déjà !
_________________ Comme toujours, si vous ou l'un de vos collaborateurs étiez capturés ou tués, le département d'Etat nierait avoir eu connaissance de vos agissements.
Bonne chance Jim !
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|