Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Kiosque !
Publié: Mer 20 Jan 2010, 23:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
http://medias.lenodal.com/video.php?id=6532

Bonjour, récement dans la médiathèque ont été ajoutées des vidéos de Kiosque. Je n'ai jamais eu cette chaîne et je ne sais même pas quel est son principe. Par contre je suis ébahi par l'habillage ! :shock: ( ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé :lol: )

Ca ressemble énormément au Canal + de 1995...
A cette époque, j'ai beaucoup aimé les carrés, leurs couleurs, leur façon de bouger et de clignoter dans tous les sens... ( oui j'aime les trucs bizarres )
Les musiques aussi étaient bien. Par contre Canal + avait perdue le coté solennel du fond noir de l'ellipse.
Dans "les carrés" il y a toujours un cadre blanc, qui n'est pas blanc à 100% mais crème... et je l'ai toujours trouvé hideux. A la limite un cadre blanc aurait été préférable, ça aurai surement choqué dans l'équilibre des couleurs, mais on était plus à ça près. :lol:
Un seul générique portait un cadre noir, celui des infos. Et justement ça lui donnait une touche plus grave et sérieuse, et renforçait le contraste des carrés de couleur, tout en rappellant le font classieux du temps de l'ellipse.

Et là... je vois que Kiosque a utilisée le cadre noir :!: :idea: c'est presque un fantasme qui se réalise vous dis-je !
Je trouve cet habillage un peu plus poussé d'ailleurs, j'aime beaucoup.
Mais la grande question est... en avez vous d'autres extraits ? :P :P

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 21 Jan 2010, 10:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
Kioque, devenu A LA CARTE (Ciné+ et Foot+) regoupe près de 16 chaines du Groupe Canal+/CanalSat diffusant des films ou match de foot en pay-per-view


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 21 Jan 2010, 19:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 13 Sep 2006, 12:09
Message(s) : 166
Localisation : Lille (59)
Oui j'ai remarqué que c'est la même composition des carrés de Robial de l'habillage canal+ 1995


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 02 Juil 2024, 17:52
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group