Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: [GenTV] Divers Extraits vidéos entre 96-08
Publié: Mar 18 Mai 2010, 3:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 197
Bonsoir à tous,

Bien que la grande majorité des vidéos qui vous seront présentés sur ce topic soient principalement orientés vers un public Belge, il n'en reste pas moins qu'ils pourrait intéresser d'autres fanatiques de l'habillage sous toutes ces coutures. C'est pourquoi je souhaite donc les partager ici-même.

Après avoir enfin trouvé un magnétoscope par le biais d'une brocante récemment, j'ai entrepris un vaste plan d'encodage de la centaine de VHS qui trainait dans une pièce sombre et bien fermée. La poussière et les ennuis furent au rendez-vous mais cela m'aura tout de même permis de capturer de nombreuses vidéos pour le moins intéressantes pour les nostalgiques par delà la Belgique.

Je vous invite donc, si cela vous intéresse, à consulter le http://gamerzcorp.com/divers/gentv/ afin que vous ayez la possibilité de naviguer à travers les différentes vidéos s'y trouvant, répartis en 3 valse correspondant à la période d'encodage des vidéos (La valse 3 étant actuellement en cours de MAJ).

Il est effectivement notable que ces vidéos ont été proposés en avant-première à GenTV étant donné le public visé.

Vous y trouverez notamment certains éléments d'habillage de chaine Françaises tels que France 2 ou encore TF1 (Avec une météo complète des années 90 en bonus).

Allez, j'ai encore des dizaines de VHS à visionner :).

Cordialement, Cybernatus.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Mar 18 Mai 2010, 22:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 495
Merci pour ces vidéos, en particulier celles de la RTBF. Je t'encourage vivement à continuer ! :)
Une seule remarque : dommage que le son soit quasiment inaudible (volume très bas et de mauvaise qualité) sur certaines vidéos...

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Mer 19 Mai 2010, 21:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 197
Je te l'accorde, cela m'agace également car avec la même configuration j'arrive à obtenir un son nickel pour les vidéos où la VHS est en Hi-Fi. C'est un problème que je n'avait pas avec mon ancien magnétoscope, le fait qu'un son non Hi-Fi soit d'aussi mauvaise qualité et j'aimerai vivement en comprendre la raison :s.

Dés que je trouve une solution convenance à ce désagrément, je ré-encoderai la majorité des vidéos concernés pour en obtenir une meilleure qualité.

Il me reste à te remercier pour tes encouragements :).

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure