Bonsoir à tous,
Bien que la grande majorité des vidéos qui vous seront présentés sur ce topic soient principalement orientés vers un public Belge, il n'en reste pas moins qu'ils pourrait intéresser d'autres fanatiques de l'habillage sous toutes ces coutures. C'est pourquoi je souhaite donc les partager ici-même.
Après avoir enfin trouvé un magnétoscope par le biais d'une brocante récemment, j'ai entrepris un vaste plan d'encodage de la centaine de VHS qui trainait dans une pièce sombre et bien fermée. La poussière et les ennuis furent au rendez-vous mais cela m'aura tout de même permis de capturer de nombreuses vidéos pour le moins intéressantes pour les nostalgiques par delà la Belgique.
Je vous invite donc, si cela vous intéresse, à consulter le
http://gamerzcorp.com/divers/gentv/ afin que vous ayez la possibilité de naviguer à travers les différentes vidéos s'y trouvant, répartis en 3 valse correspondant à la période d'encodage des vidéos (La valse 3 étant actuellement en cours de MAJ).
Il est effectivement notable que ces vidéos ont été proposés en avant-première à GenTV étant donné le public visé.
Vous y trouverez notamment certains éléments d'habillage de chaine Françaises tels que France 2 ou encore TF1 (Avec une météo complète des années 90 en bonus).
Allez, j'ai encore des dizaines de VHS à visionner
.
Cordialement, Cybernatus.