Sujet du message: Recherche de police de caractère
Publié: Ven 11 Mars 2011, 17:59
Inscrit sur les forums
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrai m'indiquer la police de caractère utilisée dans la générique de Haute Definition sur TF1 pour (par exemple) "Une emission proposée par" et "Elephant & Cie" ?
Merci d'avance.
Sujet du message: Re: Recherche de police de caractère
Publié: Ven 11 Mars 2011, 18:18
Inscrit sur les forums
Inscription : Mar 06 Mars 2007, 23:42 Message(s) : 233 Localisation : Kaysersberg (68)
Cy a écrit:
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrai m'indiquer la police de caractère utilisée dans la générique de Haute Definition sur TF1 pour (par exemple) "Une emission proposée par" et "Elephant & Cie" ? Merci d'avance.
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
Merci. Pour l'autre j'ai essayer avec du Helvetica Black (si jamais tu étais intéressé). C'est ce qui me paraît le plus plausible.
Voilà et merci encore pour ton aide.
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Cy a écrit:
esperduette (&)
Il me semble que "&" c'est l' "esperLuette, avec un "L".
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum