Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
lepioni
|
Sujet du message: RTL TVI - programmes complets Publié: Lun 16 Juil 2012, 0:25 |
|
Inscription : Ven 24 Juin 2011, 19:34 Message(s) : 173 Localisation : Paris
|
Salut a tous,
Je suis interesse par un enregistrement de plusieurs programmes de cette chaine afin de decouvrir certains, apprecier d'autres...
pour le moment, je cherche quelqu'un qui pourrait enregistrer 71 , et eventuellement "shopping" que je ne n'ai jamais vu et que je souhaite decouvrir.
Il faudra passer les enregistrements a COULEURSTV qui pourra les compiler et ouvrir une chaine RTL TVI sur Livestream, il en est volontaire.
Je compte sur vous, sur votre volonter, pour moi, pour tout ceux qui sont interesses.
Merci beaucoup
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Lun 16 Juil 2012, 1:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
QUOI ?! XD Tout ça pour le téléshopping ?!
Tu as au moins 50 chaines locales françaises pour ça, plus les chaines nationaux et TNT le matin, plus M6 Boutique la chaine sur le sat et sur Internet...
Franchement.... Je croit que 99% des belges prie pour que cette saleté de téléshopping (et la voyance) soit retiré des grilles des chaines belges, et toi, français, tu cherches une chaine belge nationale.... pour le téléshopping.
Et pour info, le téléshopping de RTL sont les redifs de ce que diffuse la chaine d'M6 Boutique. Cadeau : http://www.m6boutiqueandco.tv/pop-live.asp
En tous cas, sympa de la part de Couleurs TV d'avoir accepté de faire le streaming Mogulus/LiveStream...
|
|
Haut |
|
|
lepioni
|
Sujet du message: Publié: Lun 16 Juil 2012, 2:01 |
|
|
Non un extrait pour voir si c'est comme le teleshopping de tf1...
Mais je prefere voir des integralites de 71 , un diner presque parfait et autres... mais je veut voir des extraits de shopping, decrocher gagner, la boutique, jeux de nuit... voir comment c'est.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 16 Juil 2012, 7:19 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
La diffusion de programmes constitue une infraction au droit d'auteur. Donc non.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Lun 16 Juil 2012, 10:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
lepioni a écrit: Non un extrait pour voir si c'est comme le teleshopping de tf1... Mais je prefere voir des integralites de 71 , un diner presque parfait et autres... mais je veut voir des extraits de shopping, decrocher gagner, la boutique, jeux de nuit... voir comment c'est.
Vas sur le site d'RTL-TVI : http://www.rtl.be/rtltvi/page/236.aspx
Tu cherches un peu, certaines émissions sont en replay, et on peut les voir en France, sinon tu as des extraits vidéos d'une dizaine de minutes.
Sinon il y a Youtube, comme pour des émissions françaises, ou des émissions sont disponibles (j'en ai même vu en intégralité sur yt...) des programmes belges, un peu de recherche.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
lepioni
|
Sujet du message: Publié: Lun 16 Juil 2012, 18:36 |
|
|
merci mais sur youtube il y a pas du replay du jour c'est des anciens extraits.
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Juil 2012, 11:06 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Je pense que dans ce modèle-ci (hélas ?), on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre…
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
lepioni
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Juil 2012, 14:28 |
|
|
Comment ca ? Je suis pret a payer pour avoir cette chaine
|
|
Haut |
|
|
COULEURSTV
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Juil 2012, 14:54 |
|
Inscription : Sam 23 Avr 2011, 5:56 Message(s) : 302 Localisation : Sur la Freebox, prochainement
|
noham-el a écrit: QUOI ?! XD Tout ça pour le téléshopping ?! Tu as au moins 50 chaines locales françaises pour ça, plus les chaines nationaux et TNT le matin, plus M6 Boutique la chaine sur le sat et sur Internet... Franchement.... Je croit que 99% des belges prie pour que cette saleté de téléshopping (et la voyance) soit retiré des grilles des chaines belges, et toi, français, tu cherches une chaine belge nationale.... pour le téléshopping. Et pour info, le téléshopping de RTL sont les redifs de ce que diffuse la chaine d'M6 Boutique. Cadeau : http://www.m6boutiqueandco.tv/pop-live.aspEn tous cas, sympa de la part de Couleurs TV d'avoir accepté de faire le streaming Mogulus/LiveStream...
Tu te trompe, le télé achat et la voyance en continu(presque) c'est sur AB4 et leur chaine "miroir" AB shopping qui envahit AB4 toute la nuit, toute la matinée : juste un peu de répit les aprés midis avec une sorte de AB1 belge
RTL TVI diffuse le télé achat aux memes conditions que la 6
Et aussi, ceux qui savent pas M6 Boutique est rediffusé sur ... Cuisine+ [Mode Hors sujet]Mais ceux qui passent le cap d'acheter une carte TV belge (Bis ou télésat), AB3 est la meilleure chaine du groupe AB, RTL9 c'est chasse et peche comparé a AB3[Mode Hors Sujet/OFF]
_________________ Carte Télésat Basic+
Abonné Canalsat Thématiques+cinéma+sport+famille+horizons(AB)
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Juil 2012, 17:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mais M6 Boutique et celui d'RTL TVI est le même si je ne m'abuse, en tous cas c'est présenté par Pierre Bellemare Junior (enfin Pierre Dhostel ^^)
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Juil 2012, 18:07 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10096 Localisation : Paris
|
Le Neko a écrit: On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre…
Surtout quand on prends possession du beurre illégalement
|
|
Haut |
|
|
lepioni
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Juil 2012, 18:37 |
|
|
De toute facon meme en payant une carte Telesat c'est illegal...
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Juil 2012, 18:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Sinon tu déménage en Belgique ^^
|
|
Haut |
|
|
lepioni
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Juil 2012, 18:56 |
|
|
Euh demenager pour une chaine tv faut etre tare ^^