Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Positif
|
Sujet du message: Questions au gouvernement générique Publié: Sam 04 Mars 2023, 12:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2265 Localisation : Monte Carlo
|
Bonjour à tous, cela fait des années que je recherche le générique des questions de gouvernement de France 3, le générique au piano pour ceux qui s’en souvienne si quelqu’un le possède s’il vous plaît. Merci
_________________ Vivre avec un trouble bipolaire type 2, Accompagné d'une Dépression Sévére avec une Agoraphobie Un affrontement quotidien.
|
|
Haut |
|
 |
VirusTm
|
Sujet du message: Re: Questions au gouvernement générique Publié: Sam 04 Mars 2023, 12:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19 Message(s) : 785 Localisation : Charente-Maritime
|
Ça serait sur quelle période ? Il y a moyen qu'on trouve ça dans nos stocks.
|
|
Haut |
|
 |
Positif
|
Sujet du message: Re: Questions au gouvernement générique Publié: Sam 04 Mars 2023, 12:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2265 Localisation : Monte Carlo
|
VirusTm a écrit: Ça serait sur quelle période ? Il y a moyen qu'on trouve : ça dans nos stocks. Milieu des années 90 début 2000 
_________________ Vivre avec un trouble bipolaire type 2, Accompagné d'une Dépression Sévére avec une Agoraphobie Un affrontement quotidien.
|
|
Haut |
|
 |
VirusTm
|
Sujet du message: Re: Questions au gouvernement générique Publié: Sam 04 Mars 2023, 20:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19 Message(s) : 785 Localisation : Charente-Maritime
|
Je regarderais ça dans le lot que jai eu la semaine dernière je te garantis pas d'en trouver, j'ai plutôt de la décennie 2000 même si j'ai qlq frasques des années 90.
|
|
Haut |
|
 |
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: Questions au gouvernement générique Publié: Dim 05 Mars 2023, 6:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1731 Localisation : La Réunion
|
Ce serait intéressant de trouver la réf musicale : composition, musique au mètre ou œuvre classique ?
_________________ Sutor, ne supra crepidam
|
|
Haut |
|
 |
Le Neko
|
Sujet du message: Re: Questions au gouvernement générique Publié: Dim 05 Mars 2023, 10:22 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2544 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Bonjour ! Je pense en avoir trouvé un exemplaire sur YouTube, daté de 1996, cependant avec un problème de ton sonore (un demi-ton en-dessous). https://www.youtube.com/watch?v=qVRjM9JkS2k&t=258
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux. Mourn the dead, fight like hell for the living.
|
|
Haut |
|
 |
Positif
|
Sujet du message: Re: Questions au gouvernement générique Publié: Dim 05 Mars 2023, 10:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le Neko a écrit: Bonjour ! Je pense en avoir trouvé un exemplaire sur YouTube, daté de 1996, cependant avec un problème de ton sonore (un demi-ton en-dessous). https://www.youtube.com/watch?v=qVRjM9JkS2k&t=258Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c’est bien ça 
|
|
Haut |
|
 |
VirusTm
|
Sujet du message: Re: Questions au gouvernement générique Publié: Dim 05 Mars 2023, 12:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le Neko a écrit: Bonjour ! Je pense en avoir trouvé un exemplaire sur YouTube, daté de 1996, cependant avec un problème de ton sonore (un demi-ton en-dessous). https://www.youtube.com/watch?v=qVRjM9JkS2k&t=258Ah merci ça me fera ça en moins à faire 
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|