Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
TheA5
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Déc 2009, 20:51 |
|
Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01 Message(s) : 2043 Localisation : Reims, FRA
|
Ca serait pas mal oui mais j'ai rien trouvé moi
_________________ AJBW
|
|
Haut |
|
|
Jes31
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Oct 2010, 13:46 |
|
|
J'ai trouvé une vidéo sur youtube de question pour un champion datant de 1999, et il y'a le générique de fin en question, avec le fameux "schiouu" (dont je me souviens aussi, c'est un des bruitages qui m'avait marqué le plus quand j'étais petit ! )
_________________ "Vous regardez trop la television, bonsoir !"
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Oct 2010, 16:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Jes31 a écrit: J'ai trouvé une vidéo sur YouTube de question pour un champion datant de 1999, et il y a le générique de fin en question, avec le fameux "schiouu" (dont je me souviens aussi, c'est un des bruitages qui m'avait marqué le plus quand j'étais petit ! )
Avec un lien vers cette vidéo, ça serait quand même mieux pour ceux que ça intéresse ; sinon ça n'a vraiment aucun intérêt de déterrer de topic.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Publié: Ven 01 Oct 2010, 20:20 |
|
|
TF1 Production a écrit: Jes31 a écrit: J'ai trouvé une vidéo sur YouTube de question pour un champion datant de 1999, et il y a le générique de fin en question, avec le fameux "schiouu" (dont je me souviens aussi, c'est un des bruitages qui m'avait marqué le plus quand j'étais petit ! ) Avec un lien vers cette vidéo, ça serait quand même mieux pour ceux que ça intéresse ; sinon ça n'a vraiment aucun intérêt de déterrer de topic.
http://www.youtube.com/watch?v=0WPPYgoH_iA&feature=related
|
|
Haut |
|
|
fanfortboyard
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Oct 2010, 17:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah que j'aimais ce jingle Larousse et ses quelques notes de piano...
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Oct 2010, 18:45 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Je me rappelle très bien de l'autre jingle au piano de Larousse, celui qui précédait le nouveau que l'on peut entendre dans la vidéo dont le lien a été publié ici.
|
|
Haut |
|
|
Jes31
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Oct 2010, 9:04 |
|
|
TF1 Production a écrit: Jes31 a écrit: J'ai trouvé une vidéo sur YouTube de question pour un champion datant de 1999, et il y a le générique de fin en question, avec le fameux "schiouu" (dont je me souviens aussi, c'est un des bruitages qui m'avait marqué le plus quand j'étais petit ! ) Avec un lien vers cette vidéo, ça serait quand même mieux pour ceux que ça intéresse ; sinon ça n'a vraiment aucun intérêt de déterrer de topic.
Désolé, pour le lien, j'avais oublié de le mettre.
|
|
Haut |
|
|
Jes31
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Oct 2010, 9:09 |
|
|
Cyrilus a écrit: Je me rappelle très bien de l'autre jingle au piano de Larousse, celui qui précédait le nouveau que l'on peut entendre dans la vidéo dont le lien a été publié ici.
Et en ce qui concerne l'autre jingle en question, je l'ai trouvé sur le site de l'INA.
Voici le lien:
http://www.ina.fr/video/PUB3784164021/f ... ee.fr.html
|
|
Haut |
|
|
RafTV
|
Sujet du message: Re: Génériques Questions pour un champion (années 90) Publié: Sam 11 Avr 2015, 14:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bonjour , Je recherche la mélodie du générique de Questions pour un champion (version 2001) Si quelqu'un l'avait dans ses affaires Merki !
|
|
Haut |
|
|
ezstreets
|
Sujet du message: Re: Publié: Sam 11 Avr 2015, 18:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Jes31 a écrit: J'ai trouvé une vidéo sur youtube de question pour un champion datant de 1999, et il y'a le générique de fin en question, avec le fameux "schiouu" (dont je me souviens aussi, c'est un des bruitages qui m'avait marqué le plus quand j'étais petit ! ) Dans ce lien il y ale même bruitage avec le logo 1er logo RG à 25min 20 https://www.youtube.com/watch?v=NKG4Xuy2QwIlogo RG dans "Que le meilleur gagne" à 35min 50 https://www.youtube.com/watch?v=jYMkVb2FqDg
_________________ Comme toujours, si vous ou l'un de vos collaborateurs étiez capturés ou tués, le département d'Etat nierait avoir eu connaissance de vos agissements.
Bonne chance Jim !
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: Génériques Questions pour un champion (années 90) Publié: Sam 11 Avr 2015, 19:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5151 Localisation : A ma maison
|
Ce "pfiouuu" m'a aussi marqué, c'est fou de voir que ça a 25 ans mais que ça semble toujours présent dans la tête !
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|