Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
itti5962
|
Sujet du message: Recherche l'équivalent du nodal en Allemagne Publié: Ven 19 Juil 2013, 21:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 20 Fév 2013, 20:14 Message(s) : 733 Localisation : Le Padcalais
|
Bonjour à tous, Y a t-il un site allemand comme la médiathèque Lenodal?
_________________ - Aldegan -
|
|
Haut |
|
|
loic26
|
Sujet du message: Re: Recherche l'équivalent du nodal en Allemagne Publié: Ven 19 Juil 2013, 21:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1134 Localisation : Toulouse
|
Il y a ce site http://www.gentv.be/ vas dans la rubrique Allemagne il y a pleins de génériques, sinon je ne connais pas de sites allemands.
_________________ 10 ans déjà !
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: Recherche l'équivalent du nodal en Allemagne Publié: Ven 19 Juil 2013, 22:03 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Attention à la publicité, merci.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
itti5962
|
Sujet du message: Re: Recherche l'équivalent du nodal en Allemagne Publié: Ven 19 Juil 2013, 22:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 20 Fév 2013, 20:14 Message(s) : 733 Localisation : Le Padcalais
|
Je le connais mais il ne remonte pas dans les années 70/80
|
|
Haut |
|
|
loic26
|
Sujet du message: Re: Recherche l'équivalent du nodal en Allemagne Publié: Ven 19 Juil 2013, 22:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne fais pas de pub je ne suis même pas sur ce site. Je ne fais qu'essayer répondre à sa demande.
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: Recherche l'équivalent du nodal en Allemagne Publié: Ven 19 Juil 2013, 22:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
mixer83 a écrit: Attention à la publicité, merci. gentv.be est également une autre excellente médiathèque, de plus belge ! On y trouve pas mal d'archives rares dont de très vieux génériques de ce qu'on appelait TSR ou encore quelques archives belges ou françaises d'excellente qualité. Tournes 7 fois tes poignets avant d'écrire de telles inepties !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: Recherche l'équivalent du nodal en Allemagne Publié: Ven 19 Juil 2013, 22:12 |
|
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
J'ai mes raisons, et je suis tout à fait conscient de ce que je dis, point barre.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
loic26
|
Sujet du message: Re: Recherche l'équivalent du nodal en Allemagne Publié: Ven 19 Juil 2013, 22:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Si mon message est dérangeant je peux le supprimer.
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: Recherche l'équivalent du nodal en Allemagne Publié: Ven 19 Juil 2013, 22:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tu ne veux pas qu'un quidam propose ses archives à ce site plutôt qu'à la médiathèque, c'est ça ? Tu inventes une concurrence qui n'existe pas, de plus les deux sites n'ont rien de commercial, l'absence de publicité sur les deux le confirme ! L'important est que ces archives soient conservés en libre accès, pas la place où elles le sont.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: Recherche l'équivalent du nodal en Allemagne Publié: Ven 19 Juil 2013, 22:20 |
|
|
|
Ça c'est toi qui le pense, j'ai mes raisons c'est tout. Libre à toi d'inventer des suppositions pour me faire passer pour le méchant de service.
|
|
Haut |
|
|
loic26
|
Sujet du message: Re: Recherche l'équivalent du nodal en Allemagne Publié: Ven 19 Juil 2013, 22:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Non ne vous disputez pas à cause de ça c'est ridicule.
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: Recherche l'équivalent du nodal en Allemagne Publié: Ven 19 Juil 2013, 22:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bon, je crois qu'on va s'arrêter là et qu'un modérateur éclaircisse la situation ! D'ailleurs, j'aimerai connaître tes raisons.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: Recherche l'équivalent du nodal en Allemagne Publié: Ven 19 Juil 2013, 22:43 |
|
|
|
Arrête d'inventer des choses que je ne pense pas Rony-La-Fronde.
Toi et TVague, vous êtes les champions pour faire prendre de l'ampleur à des choses qui n'en nécessite pas, j'ai dis ça parce que j'ai des raisons de le dire qui ne sera pas rendu publique, après c'est vous qui pensez d'autres chose.
Dernière édition par mixer83 le Ven 19 Juil 2013, 22:45, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: Recherche l'équivalent du nodal en Allemagne Publié: Ven 19 Juil 2013, 22:43 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10096 Localisation : Paris
|
Dieu sait que je déteste qu'on se contredise entre membres de l'équipe, mais les autres médiathèques ne sont pas des concurrents mais des confrères. Si d'autres sites ont d'autres médias qui permettent d'enrichir la connaissance et l'archivage d'habillages télévisuels, c'est positif pour tout le monde, surtout pour les amateurs d'habillage que nous sommes. Gentv.be peut se targuer d'avoir des médias à l'international, ce qui n'est pas notre cible puisque nous nous concentrons surtout sur les habillages français et francophones. Habillages que nous mettons en valeur, que nous enrichissons constamment via le blog et les fiches médias (créditant l'agence dans la mesure du possible). Mais nous ne pouvons pas être partout, fort heureusement. Et c'est via des sites étrangers, qui partagent notre passions, que nous pouvons découvrir toujours plus d'habillages ! Concernant les habillages allemands, TVARK en possède aussi une petite collection : http://www2.tv-ark.org.uk/International ... index.html !
|
|
Haut |
|
|
itti5962
|
Sujet du message: Re: Recherche l'équivalent du nodal en Allemagne Publié: Ven 19 Juil 2013, 22:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Exactement et c'est là que ça devient intéressant :Chaque site que ce soit Lenodal,Gentv ou TVark ont des pages consacrées aux chaines de leurs pays dans lesquelles on a un magnifique historique de l'habillage Télévisuel et ensuite ils ont des pages concernant d'autre pays qui proposent des archivent que d'autre sites n'ont pas et vice et versa!(je pense notamment au génériques et jingle du début de TV5 présent sur TVArk mais pas sur Lenodal ou Gentv.)
Tout ces sites sont complémentaires et permettent de faire des parallèles entre l'évolution de l'habillage télévisuel de plusieurs pays!
Edit:Mince Azerty m'a dépassé mais je poste quand même
|
|
Haut |
|
|