Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
CINCO 24
|
Sujet du message: the voice - emission du 8 fevrier - bande annonce Publié: Dim 02 Fév 2014, 17:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
Bonjour à tous
je suis à la recherche de la bande annonce de la prochaine émission de The Voice qui sera diffusée ce Samedi 8 Février 2014
je ne sais pas si TF1, diffuse sur son antenne une bande annonce différente pour chaque émission mais je recherche celle-ci plus particulièrement pour faire la surprise à l'un de mes amis qui a participer en tant que candidat à l'émission il passe samedi prochain... son nom Jérémy Ic... pour ne pas trop en dire !
merci à tous
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Re: the voice - emission du 8 fevrier - bande annonce Publié: Dim 02 Fév 2014, 18:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 message(s) ] |