Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Homer
|
Sujet du message: Captures de Fred (Dernière Capture : Rentrée de Canal+) Publié: Lun 26 Août 2013, 14:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 29 Oct 2009, 14:27 Message(s) : 553 Localisation : Paris/Troyes
|
_________________ Frédéric Brandt - Web+Audiovisuel fredericbrandt.com
Dernière édition par Homer le Lun 26 Août 2013, 20:29, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: Captures de Fred Publié: Lun 26 Août 2013, 14:38 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
J'aime beaucoup le générique de BBC News America. Par contre, le logo de NBC8 WGAL est vraiment bof. En tout cas, merci pour ces captures Homer.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
Dernière édition par GuillaumeIDF le Lun 26 Août 2013, 14:51, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Homer
|
Sujet du message: Re: Captures de Fred Publié: Lun 26 Août 2013, 14:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 29 Oct 2009, 14:27 Message(s) : 553 Localisation : Paris/Troyes
|
Pour le logo de WGAL 8, c'est une station qui n'a pas l'air d'être opérée par NBC, donc ils font un peu ce qu'ils veulent malheureusement.
|
|
Haut |
|
|
Homer
|
Sujet du message: Re: Captures de Fred Publié: Lun 26 Août 2013, 20:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Homer
|
Sujet du message: Re: Captures de Fred (Dernière Capture : CBS, Crédits) Publié: Sam 21 Déc 2013, 14:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Voila les crédits de fins de la série How I Met Your Mother, comme diffusé aux US à CBS. (Source : IP) WCAX CBS - Générique de fin de HIMYM (HD)http://www.youtube.com/watch?v=qXDHZOEg-eYJe me disais aussi que ca serait sympa de mettre ce genre de captures dans la médiathèque, un peut de tv US pour changer
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Re: Captures de Fred (Dernière Capture : Rentrée de Canal+) Publié: Dim 22 Déc 2013, 19:30 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
J'ai tenté lors de mes différents voyages à NY de vous capturer un peu de contenu de là-bas, sans succès hélas puisque les normes de diffusion sont complètement différentes (ATSC et non DVB).
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Homer
|
Sujet du message: Re: Captures de Fred (Dernière Capture : Rentrée de Canal+) Publié: Dim 22 Déc 2013, 20:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai aussi essayé, mais quand j'ai vu le prix du tuner ATSC, (environ 80$), je me suis dit non. Résultat maintenant je fait de la capture d'écran sur ce site : http://www.ustvnow.com/. Ca fonctionne très bien, et il y a genre 30 jours gratuits en se loggant avec facebook...
|
|
Haut |
|
|
Homer
|
Sujet du message: Re: Captures de Fred (Dernière Capture : Rentrée de Canal+) Publié: Dim 15 Juin 2014, 14:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|