Sujet du message: [France 2 & 3] Génériques éditions du 11 Septembre 2001
Publié: Ven 30 Avr 2010, 18:38
Inscrit sur les forums
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Bonjour à tous.
J'ai récupéré les vidéos des éditions de France 2 et France 3 du Mardi 11 Septembre 2001, jour des attentats de New York et de Washington.
Avant d'ouvrir ce topic, pour ne pas commettre d'erreur, je me suis renseigné auprès de Stranger pour savoir si je pouvais les mettre à disposition sur le forum, mais hélas, cela serait illégal (car ça empièterait sur le domaine de l'INA). Je ne peux proposer que de courts extraits.
J'ai donc restreint les extraits au minimum tolérable sur un forum traitant de l'habillage télévisuel, à savoir les génériques, compilés dans cette vidéo :
Merci pour ces perles, et notamment pour le générique "édition spéciale" de France 3 que je cherchais à voir depuis un moment. Il est curieux d'ailleurs ce générique :
- c'est la première fois que je le vois sans le logo "19/20" ;
- les couleurs sont vraiment étranges et très différentes de celles du générique du 19/20 de 1996.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Medianext.MX et 18 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum