Je trouve inadmissible de faire une telle comparaison avec la shoah !
Non mais oh, pour qui me prend-tu ?
Prendre des bribes de mon message pour le descendre, je trouve cela très bas ! Je suis le premier à dire que je n'accrédite pas la thèse de Thierry Messan, mais le fait est qu'il subsiste des incohérences sur ce qu'il s'est passé. Et ce documentaire ne remet pas en cause sur ce qu'il s'est passé dans les faits, mais remet en cause l'interprétation rapide et tellement facile du gouvernement Bush sur Ben-Laden-qui-attaque-les-tours. Car les fameuses preuves détenues par les USA, on les attend toujours, mais cela ne les a pas empêchés de faire deux guerres.
Concernant ta remarque sur le journaliste de Fox News, effectivement ce ne sont pas des références. Mais remettre en cause mon message sans avoir vu le documentaire, ce n'est guère mieux.
Pour mieux t'expliquer, ce "journaliste" a vu l'avion avant qu'il ne s'écrase et ce sont les toutes première déclarations après le premier crash... Déclaration qui a été effectivement censurée après, comme le témoignage d'autres témoins lambda.
Sur le passeport, la remarque porte sur la quantité de gravats sous le passeport... Bien pire qu'une aiguille dans une botte de foin !
Le documentaire se restreint juste à indiquer les interrogations et les incohérences de la version officielle de ce qui s'est passé, en se basant sur les documents mis à disposition. Ce doc n'a certainement pas la science infuse, mais reste intéressant à regarder, pour remarquer certains détails que l'on avait pas vus...