Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
lothaire
|
Sujet du message: [Outlook 2003] Problème pour messages envoyés Publié: Mer 24 Jan 2007, 21:31 |
|
|
J'ai un petit soucis avec Outlook 2003 au boulot depuis que quelqu'un a trafiqué à mon ordinateur et à ce logiciel en particuliers. En effet, le trublion a coché une case (en pensant agir de la bonne manière) qui lui aurait dit qu'en la cochant, tous les messages sortants ne seraient pas considérés comme de SPAM. Or depuis 2jours dès que j'envoie un message, cela écrit en objet : ***SPAM, vérifiez***8 suit l'intitulé du message.
Après 2h de recherches, j'avoue ne pas retrouver ledit bouton. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ???? Vous me sauveriez ma vie professionnelle !
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Jan 2007, 22:14 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Quel est ton SMTP ? Quel port utilises-tu ? As-tu sélectionner une connexion sécurisée ?
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Jan 2007, 22:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
Je vois pas comment résoudre le probleme, mais penses tu installer Thunderbird ?
(logiciel de messagerie à l'image de Firefox)
|
|
Haut |
|
|
thr0b
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Jan 2007, 22:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 21 Avr 2006, 13:33 Message(s) : 41 Localisation : Fr
|
J'suis pas vraiment certain qu'au boulot il ait le droit/la possibilité d'installer autre chose que ce qui est mis en place par sa boîte D'ailleurs, le serveur, s'il s'agit d'Exchange, ne voudra certainement pas que ce client s'y connecte
Pour en revenir à ton problème, Du côté des options, tu as un onglet dype "messagerie indésirable" (ça doit pas être cet intitulé mais un truc proche). Désactive-le complètement et teste.
_________________ > www.MusiqueDePub.TV
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Jan 2007, 22:36 |
|
|
thr0b a écrit: J'suis pas vraiment certain qu'au boulot il ait le droit/la possibilité d'installer autre chose que ce qui est mis en place par sa boîte D'ailleurs, le serveur, s'il s'agit d'Exchange, ne voudra certainement pas que ce client s'y connecte Pour en revenir à ton problème, Du côté des options, tu as un onglet dype "messagerie indésirable" (ça doit pas être cet intitulé mais un truc proche). Désactive-le complètement et teste.
Non non, messagerie indésirable c'est pour ceux que tu reçois. Pas ceux que tu envoies.
Non je ne peux pas changer de messagerie (sinon je l'aurais déjà fait depuis belle lurette )
smtp = orange
connexion sécurisée = oui (mais là parel, c'est pour e que j'envoie pas ce que je reçois)
mais merci
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Jan 2007, 22:42 |
|
|
lothaire a écrit: Non je ne peux pas changer de messagerie (sinon je l'aurais déjà fait depuis belle lurette ) smtp = orange connexion sécurisée = oui (mais là parel, c'est pour e que j'envoie pas ce que je reçois) mais merci
Oui, ton SMTP c'est le serveur par lequel tu passes pour envoyer donc c'est bien ca ? As-tu un antispam ? Pour ma part j'avais rencontré un problème similaire avec bitdefender qui était réglé un peu trop "brutal"
À part ca, tes réglages correspondent bien à ceux ci ?
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Jan 2007, 23:04 |
|
|
Je reprends à 0 parce que je ne sais pas si tout le monde a bien saisi :
Ce sont les mails que j'envoie qui sont reconnus comme SPAM auprès de mes interlocuteurs.
Pour ce qui est du tri du courrier indésirable entrant dans ma boîte, j'ai tout ce qu'il faut.
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Jan 2007, 23:25 |
|
|
D'accord !
Ben euh... tu peux essayer de m'envoyer un mail ? je t'envoie un MP
|
|
Haut |
|
|
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Jan 2007, 0:48 |
|
Modérateur |
|
|
[à prendre au 77ème degré....]
Non mais ! C'est pas un forum d'europ'assistance ici !!! Tu veux pas non plus qu'on t'explique comment mettre du sel régénérant dans ton lave vaisselle ?? ou bien comment changer les piles de ton walkman ??
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
|
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Jan 2007, 22:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
Thunderbird est nettement mieux que outlook, ou sinon il y'a incredimail un peu plus fantaisie celui ci.
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Jan 2007, 13:28 |
|
|
Mister_Aurel a écrit: Thunderbird est nettement mieux que outlook, ou sinon il y'a incredimail un peu plus fantaisie celui ci.
Là n'est pas la question de savoir si untel est mieux qu'un autre. Nous avons une licence office, on l'utilise. Et pour ce qui est du fantaisie, c'est pour du pro et je n'ai pas envie que nos interlocuteurs reçoivent un mail avec à la fin des tas de smileys avec un mot d'accompagnement disant : "ce message vous a été envoyé avec incredimail, le logiciel gratuit de traitement des messages"ou un autre truc dans le genre.
On a eu des subventions pour nous équiper, ce n'est pas pour faire dans l'amateurisme (désolé si ces propos peuvent heurter la sensibilité de certains). Vis à vis de nos partenaires, ça ne le fait pas.
|
|
Haut |
|
|
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Jan 2007, 22:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
C'était pour rire mon cher laurent, je me doute bien que pour le travail, incredimail n'est pas approprié. Thunderbird est bien en tout cas, édité par mozilla.
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Jan 2007, 22:26 |
|
|
Mister_Aurel a écrit: C'était pour rire mon cher laurent, je me doute bien que pour le travail, incredimail n'est pas approprié. Thunderbird est bien en tout cas, édité par mozilla.
je m'en doute bien mon cher Aurélien
Mais je préfère préciser parce qu'il y en a encore qui pensent qu'Incredimail c'est génial dans le milieu pro
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Jan 2007, 23:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
lothaire a écrit: Nous avons une licence office, on l'utilise.
Voilà pourquoi Microsoft reste aussi populaire dans les entreprises. On a une licence, alors il faut bien la rentabiliser et utiliser les logiciels. Ce n'est pas un reproche que je te fais à toi en particulier lothaire, mais à ceux qui imposent cela.
Et puis naïvement, je pensais plus qu'il existait une incompatibilité volontaire comme le signalait thr0b avec Exchange... pourtant, toute personne saine d'esprit devrait fuire ces systèmes fermés et pas plus sûr pour autant (pour le cas d'Exchange, je dirais même que c'est l'inverse).
Mais bon, c'est du total HS là
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|