Inscription : Mar 17 Oct 2006, 18:36 Message(s) : 173 Localisation : TV france
Je ne sais pas mais je crois que vous voyez que je suis en difficulté sur les forums. J'espere par là que vous pourez m'aider ,me donner des conseils,...
Mais arrêtez de critiquer tous ce que je fais ,au moin dites ce qu'il faut que j change sur mes vidéos !
J'espere que vous me répondrez .
Merci !
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
Comme dit le vieux dicton : aide toi et le ciel t'aidera...
On va pas te prendre par la main non plus. Quelques petites rectifications ou amélioration * Pourquoi pas * mais quand c'est ancré et qu'on ne peux rien faire (on va pas te tenir la main sur la souris non plus !) on laisse tomber.
Les forumeurs n'ont pas que ça à faire : Par exemple, je découvre (3615 ma vie) After effects 6.5 en ce moment mais ne maîtrise pas du tout ce logiciel. Je le découvre simplement. Je fais des pilotes avec des trucs à la limite du ridicule mais je continue de découvrir. Eh bien je ne poste pas mes horreurs sur le forum pour faire économiser du temps à tout le monde : à mon hébergeur, aux forumeurs de lire un topic moyen, aux modos de verrouiller mon topic.
En gros, creuse toi les méninges par toi même mais ne compte pas trop sur nous et cesse de faire le caliméro, ça n'a jamais réussi à personne ici.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum