Bah écoutes si vous avez pas ce prob je comprends pas ! Ca fait un moment que j'avais pas vu ce logo et avant que ce logo apparaissent sur le site du monde j'avais constaté qu'il y avait un prob avec cette image puisqu'il y avait une croix comme quand le lien est mort. Je comprends rien !
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
Si le problème est toujours présent, fait un clique droit et propriété pour obtenir l'adresse exacte de l'image. On pourra ainsi vérifier ce qu'il en est.
En tout cas, ce n'est pas un rêve à mon avis car j'ai bien vu ce logo hier sur le site du Monde et je me disais que je l'avais vu quelque part...effectivement. A surveiller. C'est encore un coup de Morandini qui veut nous médiatiser, en EXCLU bien évidemment...On va devenir ses SCOOP.
Ok, ok, je sors .
_________________ "Les mots sont comme les sacs: ils prennent la forme de que l'on met dedans." Albert Capus (Journaliste français)
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
Exclu: Bip.TV va changer de logo.
Re-Exclu: Bip.TV va également chager des logo
Encore une exclu: finalement Bip.TV va reprendre son logo.
Encore: Bip.TV change d'avis sur l'idée d'un nouveau logo.
Bref, quelqu'un à compris ?
Azerty774, attend moi
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum