Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Désespéré
Publié: Sam 17 Fév 2007, 12:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Bon voila, j'ai fais L'ENORME erreur de commander un archos AV500 chez Pixmania.com.

J'ai reçu le colis ce matin... manque de bol, j'ai reçu un AV700 ( plus cher que l'av500). Qui me dit qu'il ne vont pas me facturer l'av700 à plus de 550 euros au lieu de l'AV500 a 390 euros ? Je suis prudent donc je vais renvoyer le colis...

MAIS

Je viens de parcourir les centaines de témoignages de clients furieux contre pixmania et leur SAV completement foutage de gueule. Je vais renvoyer le colis ( a mes frais) lundi et j'ai mis dans mon mail qu'il faut me rembourser mon 1er tiers débité le jour de ma commande.

Souhaitez moi bonne chance. Le parcours du combattant ne fait que commencer. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Sam 17 Fév 2007, 12:27 
Publicateur

Message(s) : 4342
Pour info, mon archos 404 qui doit avoir 3 mois est en SAV après que la batterie ai exploser et entierement détruit ledit engin :?
Archos semble au courrant du probleme, mais le prestataire (grobill pour ne pas les nommer) m'arffirme que cet "incident" n'est pas pris en charge par la garantie comme le boitier a été ouvert (ce qui est le cas, mais sous la pressions de la batterie qui a triplé de volume...) :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 17 Fév 2007, 12:43 
Inscrit sur les forums

Bon je vois que meme sur ce forum, je ne suis pas le seul.... meme si le problème est différent.

Je crois après cet expérience que je vais arreter d'acheter en ligne.

Au fait, que comptes tu faire Interact tv ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 17 Fév 2007, 12:49 
Publicateur

Message(s) : 5900
Ils t'ont bien prélevé 1/3 de 390 € ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 17 Fév 2007, 13:11 
Publicateur

Message(s) : 4342
Stéphane a écrit:
Au fait, que comptes tu faire Interact tv ?
J'ai contacté Archos qui m'a confirmé etre au courant du probleme sur les batteries. A priori je vais "court-circuiter" le SAV de grobill en renvoyant directement le produit (une fois récupéré) chez le frabricant, qui lui n'est pas de mauvaise foi...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 17 Fév 2007, 18:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 41
@Stéphane :
Juste un truc... c'est écrit quelque part qu'ils t'ont envoyé un AV700 ? Sur le bon de livraison c'est écrit quoi ?
Si c'est spécifié AV700, alors d'accord, renvoie-le.

Si par contre y'a indiqué AV500, alors moi je serais toi, je le garderais ! Qu'est-ce qui prouve qu'ils t'ont envoyé un AV700 ?

;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 17 Fév 2007, 22:31 
Inscrit sur les forums

thr0b a écrit:
@Stéphane :
Juste un truc... c'est écrit quelque part qu'ils t'ont envoyé un AV700 ? Sur le bon de livraison c'est écrit quoi ?
Si c'est spécifié AV700, alors d'accord, renvoie-le.

Si par contre y'a indiqué AV500, alors moi je serais toi, je le garderais ! Qu'est-ce qui prouve qu'ils t'ont envoyé un AV700 ?

;)

Non ce n'est écrit nulle part que c'est un AV700. Sur le bon de livraison, c'est marquer AV500 et ils m'en ont envoyé un 700.
Effectivement, j'ai pensé le garder mais ce n'est pas l'appareil que je voulais. Je voulais un plus " nomade". Il faut avouer que l'AV700 aussi superbe soit il est plutot grand :shock:

De toute façon, je renvoie le produit non déballé lundi avec tous les documents.
Et cet après midi, après des recherches infructueuses pour trouver l'av 500 sur Lorient, je suis allé rapido sur Rennes au planet saturn ou je l'ai trouvé :)

La je suis en ce moment en train d'enregistrer Oggy et les cafards pour me le regarder au lit ce soir :lol:

Et je précise que je ne sais pas le prix exact d'un AV700 30GB que pixmania m'a envoyé car apparemment il n'est plus en vente meme sur le site d'Archos.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 17 Fév 2007, 22:49 
Inscrit sur les forums

Olivier a écrit:
Ils t'ont bien prélevé 1/3 de 390 € ?

Je viens de me rendre compte que non. Et je leur ait envoyé un mail ce matin ou il serait gré de bien vouloir me rembourser le 1er tiers. J'ai encore été plus vite que la musique moi

:?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure