Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 11:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
M.Sylvestre a écrit: Si seulement je savais lesquels le sont
T'as pas d'anti-virus (à jour) sur Windows ?
Au pire, une fois tes sauvegardes effectuées, tu vas sous Linux et tu t'installes un anti-virus. En gratuit, dans ceux que je connais, il y a F-Prot, Avast et Bitdefender.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 12:35 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Salut Luder et merci de ton aide,
En antivirus j'ai depuis peu AVG car Avast fonctionnait mal. Je fais toutes le sauvegardes possibles en ce moment (notamment mes musiques, mes piges radio, mes vidéos etc...).
Et lequel est le meilleur parmi les gratos sinon?
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
Sonofgraal
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 12:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 20:25 Message(s) : 156 Localisation : Plouhinec (29) et Ferney-voltaire (01)
|
Pour moi le meilleur antivirus gratuit reste antivir dans sa version d'essai (illimité)
_________________ Grand supporter des Anticall-tv
Rodriguez
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 13:51 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5473 Localisation : Paris - Niort
|
En tout cas le pire doit être Norton, et moi celui que j'utilise et qui marche vraiment bien, c'est Kaspersky qui est vraiment performent.
|
|
Haut |
|
|
valou
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 22:07 |
|
Inscription : Dim 11 Fév 2007, 23:30 Message(s) : 236 Localisation : 77
|
Moi j'ai Avast et aucuns problèmes !
Par contre avant j'avais Norton et je me suis chopé 2 virus en 15 jours = Plantage de mon pc !
|
|
Haut |
|
|
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 22:10 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
Je crois que je vais passé à Avast moi
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
|
Valentin
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Mars 2007, 22:13 |
|
|
|
Haut |
|
|
Steve
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Mars 2007, 1:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 04 Sep 2004, 19:45 Message(s) : 1585 Localisation : Grasse
|
J'ai voulu installer Norton en 2004: Windows s'est mis à ramer comme pas possible ! Même la flèche de la souris ramait. Heureusement que j'avais Windows 98 en dual boot pour le déloger à la main.
|
|
Haut |
|
|
Vincent
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Mars 2007, 11:09 |
|
Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17 Message(s) : 1116 Localisation : Reugny, dans le 37.
|
Bah moi c'est ça mon pc rame depuis que j'ai norton. Mais avec l'ancien antivirus (viruscan 2005) c'était pire (le pc prenait 20 minutes avec que je puisse m'en servir).
_________________ Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Sam 03 Mars 2007, 22:45 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
fanarisoli a écrit: Bah moi c'est ça mon pc rame depuis que j'ai norton. Mais avec l'ancien antivirus (viruscan 2005) c'était pire (le pc prenait 20 minutes avec que je puisse m'en servir).
C'est reconnu, Norton prend énormément de place et c'est une passoire à merdes ! Au lieu de protéger ton PC contre les virus, c'est simple, Norton t'en amène !
Pour Luder : J'adore Opéra en tant que Navigateur par rapport à son aspect pratique et le fait qu'il réponde à des options tels que blocage des popups etc etc... mais je voudrais savoir, qu'est ce qui fait que Opéra est meilleur que Firefox? parce qu'en fait j'ai désormais les 2 sous Linux (Mozilla déjà compris et Opéra pour mon petit confort)...
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 04 Mars 2007, 11:37 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Perso je recommande BitDefender : il est pas cher, léger et efficace.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|