Un ami ce soir m'a envoyé le lien d'un site très étrange. Un ado s'est enfermé dans sa chambre et il est filmé en permanence grâce à sa webcam. Nouveau concept de télé réalité ? truc bidon ? Les images semblent tourner en boucle.
Je n'en sais rien mais je trouve ça assez drôle : tous les jours à 18:30 vous pouvez retrouvez sa chronique. Bref allez sur le site pour mieux comprendre certains doivent sans doute le connaître :
http://www.lachambredewilly.fr/
On voit bien que c'est du préparé... ce n'est en aucun cas de la télé-réalité. Et puis ce n'est pas une webcam qu'il a. Avec cette qualité ca doit être un camescope numérique HD.
Moi je veux sa webcam en tout cas Superbes images. D'ailleurs on se demande quand même si sa chambre n'est pas carrément un vrai studio, avec des spots de lumières cachés... ca me parait trop bien éclairé, avec de superbes couleurs.
en tout cas il a bien préparé son texte qu'il lit devant nous quand on lui pose une question... . La diction ne trompe pas... Ou alors c'est vraiment un très mauvais comédien. Ou les 2
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum