Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
obu
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Nov 2007, 21:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le Cormier! Pour un Olivier, c'est un comble
_________________ Lise, on t'aime! Vive les déesses des euros garantis :love:
|
|
Haut |
|
|
Anne-Laure
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Nov 2007, 23:12 |
|
Inscription : Dim 16 Sep 2007, 22:27 Message(s) : 28 Localisation : 95
|
L'Orme (la générosité) c'est sympa ce petit test, maintenant il y a même un horoscope des arbres
En tout cas je ne connaissais pas et à l'occasion je le ferai découvrir
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Nov 2007, 23:12 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
CHATAIGNIER (l'honnêteté) - D'une beauté peu commune, ne veut pas impressionner, a un sens de la justice très développé, peu diplomate, s'irrite facilement et est souvent blessé en société en raison de son manque d'estime de lui, quelquefois donne l'impression d'être supérieur, a l'impression de ne pas être compris, n'aime qu'une fois, peut avoir des difficultés à trouver un partenaire.
Faut vraiment que tout m'tombe sur la tronche aujourd'hui, non la, vraiment, j'en ai raz-le-bol, merde
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
Anne-Laure
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Nov 2007, 0:28 |
|
Inscription : Dim 16 Sep 2007, 22:27 Message(s) : 28 Localisation : 95
|
Bah dites donc il casse le chataignier ! Ca ce n'est pas très flatteur pour M. Sylvestre. C'est nul car en général dans ce genre d'hosroscope ya tjs du bon et du mavais mais là c'est tout noir ou presque !
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Nov 2007, 0:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
piairehafeu
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Nov 2007, 11:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 03 Sep 2005, 19:23 Message(s) : 423 Localisation : Lyon
|
Je descends du Cèdre.
"""CEDRE (la confiance) - D'une rare beauté, sait s'adapter, aime le luxe, jouit d'une bonne santé, loin d'être timide, a tendance à regarder les autres de haut, est sur de lui, déterminé, impatient, aime impressionner les autres, a de nombreux talents, travailleur, d'un optimisme sain, attendra son seul vrai amour, et est capable de prendre des décisions rapidement."""
_________________ Piairehafeu
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Nov 2007, 18:50 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10098 Localisation : Paris
|
Stranger a écrit: Sapin en ce qui me concerne... et c'est loin d'être faux dans la description !
Idem... dans les deux cas!!
"SAPIN (le mystérieux) - Fait preuve d'un goût extraordinaire, est digne, sophistique, adore tout ce qui est beau, est d'humeur changeante, entêté, a une tendance à l'égoïsme, mais est attentif aux personnes qui sont proches de lui, est plutôt modeste, très ambitieux, talentueux, travailleur, un amant insatisfait, a plusieurs amis, plusieurs ennemis, on peut compter sur lui"
|
|
Haut |
|
|