les.pages.perso.chez.free.fr a écrit:
Ce qui n'empêche pas de se demander ce qui a causé la suspension... Interrogé par nos soins, l'administrateur du service des pages perso de Free a bien voulu nous indiquer quelques cas typiques qui vont à coup sûr attirer l'attention du script, et qui sont donc à éviter.
1. Les sites dont l'accès est totalement restreint. Bien sûr, une restriction partielle est admissible, ne serait-ce que pour la partie "administration" des forums, wikis et autres blogs.
2. Les sites qui ne font que rediriger vers un autre site, qu'il soit aussi chez free.fr ou ailleurs. Si vous tenez à migrer votre site ailleurs, faites une page d'accueil annonçant la migration. Si vous avez un site réparti sur plusieurs comptes Free, prévoyez de les fusionner.
3. Les sites qui redirigent leur page d'accueil sur un sous-dossier en interne mais qui le font seulement en javascript. En théorie c'est admissible ; mais la redirection ne fonctionne pas actuellement avec le script.
4. Les sites avec des fichiers en vrac sans page d'accueil ou avec une page d'accueil vide ou équivalent. Pour stocker des fichiers, utilisez
http://dl.free.fr, c'est fait pour.
1> Vérifie que ton site est accessible à tous, il ne faut pas qu'il y est besoin d'un mot de passe (par exemple) pour accèder à ta page perso.
2> Vérifie que ton site ne soit pas une redirection, qu'il ne redirige pas vers un autre site.
3> Vérifie que ta page d'accueil ne redirige pas vers un sous-dossier de ton site.
4> Vérifie que ton site contient bien des pages web; il ne faut pas qu'il y ait que des vidéos ou des fichiers...
J'espère pouvoir t'aider