Depuis la refonte du site de La nuit des Publivores en 2007, on ne peut plus accéder au site de la cinemathèque pour pouvoir regarder des publicités. Peut-on encore y accéder ou est-il fermé ? Sinon quels autre sites permettent de regarder des pubs (des années 90 notemment) à part celui de Christian Blachas et Pubstv.com ?
Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47 Message(s) : 1041 Localisation : Vendée depuis 2008
J'avais vu ça aussi, tout a été gâché à cause d'une inondation en Suisse (les pubs étaient stockées là-bas)... Pourrais-tu redonner stp l'adresse du site de Christian Blachas, merci ?
De mon côté, j'ai aussi ce site : http://generiquepub.com/
_________________ Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016 Archives Radio Monte Carlo < 2001 SVP merci !!!
Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47 Message(s) : 1041 Localisation : Vendée depuis 2008
OK Merci !!!
_________________ Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016 Archives Radio Monte Carlo < 2001 SVP merci !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum