Air' a écrit:
Tout d'abord, j'adresse a Aurelien ainsi qu'a ses proches mes sincères condoléances
Je suis désolé. Je suis avec toi.
Quant à moi je suis revenu ce soir à 21 heures 12 de Croatie avec un long voyage ... Je suis parti de Split a 14h45 pour arriver à Francfort à 16h et des poussières pour repartir de là à 18H15 et arriver à Paris Roissy Charles de Gaulle à 19h25. Sans oublier ce cher RER B de Aéroport CDG 1 à Aulnay-Sous-Bois, ou une correspondance partait vers Sevran, ma ville ...
Si j'attrape le taré qui a inventé les correspondances
...
Evidemment, même chose pour l'aller ...
Et bien moi... j'ai fait pire !
C'était il y a quelques années où j'avais fait avec ma famille un voyage à Bali (Indonésie).
Dans ce temps nous partions de l'aéroport de Bruxelles car c'était moins cher, donc un voyage en plus en voiture de Paris jusqu'à Bruxelles.
Je raconte maintenant le retour de Bali, où l'itinéraire de vol devait être le suivant :
Bali > Kuala Lumpur (Malaisie)
Kuala Lumpur > Dubaï (Emirats Arabes Unis)
Dubaï > Bruxelles
A l'aéroport de Bali, nous apprenons que l'avion a un problème (pare-brise je crois). Bref, l'avion devait partir le jour suivant !!
On nous a donc offert, à nous et à tous les autres de l'avion, une nuit... dans un palace 5 étoiles ***** !!! (je n'avais jamais vu un si bel hotêl, c'était le grand luxe !)
Le lendemain, nous partons à Kuala Lumpur.
Bien évidemment, nous avions loupés la correspondance, nous devions donc attendre l'avion suivant : on nous a offert une chambre d'hotêl dans l'aéroport, mais on avait la permission tout de même de sortir visiter la ville, bien que nous étions en transit).
Ensuite, Kuala Lumpur > Dubaï, sans trop de problèmes, mis à part un retard de quelques heures !
)
A Dubaï, avec ces problèmes de retard, l'avion n'allait pas direct à Bruxelles... mais à Amsterdam !
Une fois à Amsterdam, on nous propose de faire un Amsterdam > Francfort puis Francfort > Bruxelles... tu rigoles ! Après ces longues heures de vol et d'attente, notre seule envie, c'était de rentrer !
Après de longues négociations on a réussi finallement à obtenir un vol direct Amsterdam > Bruxelles dans un petit avion minuscule à 4 réacteurs !
Et puis, quelques heures après... magie magie ! Nous avons enfin posé le pied à Bruxelles ! (enfin... restait plus que le retour de 3 heures et demi en voiture jusqu'à Paris !
)
Voilà mon aventure, ma famille et moi n'avions que de bons souvenirs !
P.S. : Si vous avez eu le courage de lire ce message jusqu'au bout, alors chapeau !