Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
fandepanda_
|
Sujet du message: la question qui tue Publié: Ven 16 Avr 2004, 11:01 |
|
Inscription : Dim 07 Mars 2004, 15:16 Message(s) : 600 Localisation : Orléans
|
Les habitants de la ferme ont formulé 2 voeux:
1. ne pas être filmés en pyjama
2. avoir leur téléphone portable
comment rechargent-ils leurs portables puisqu'ils n'ont pas d'électricité?
question bonus: pourquoi le sponsor de la ferme est une marque d'électroménager (puisqu'ils n'ont pas d'électricité)!?
C'est incohérant, tout ça !!
_________________ Adios
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Avr 2004, 11:17 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
je crois que finalement ils ont l'électricité...
lol
Haut |
|
|
fandepanda_
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Avr 2004, 11:22 |
|
|
aurelfleury a écrit: je crois que finalement ils ont l'électricité... lol
lol comme tu dis...
c'était ça, les véritables conditions de vie dans une ferme au 19è?
déjà ya 50 ans, beaucoup de ferme n'avait ni eau courante ni electricté...
et encore maintenant, dans quelques coins reculé de France.
_________________ Adios
|
|
Haut |
|
|
actionthomas
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Avr 2004, 11:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
si ils veulent plus etre filmés en pijama ils ont 2 possibilités : soit ils dorment habillés soit tous a poil
_________________ Espace Dailymotion : http://www.dailymotion.com/zetomtom
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Avr 2004, 11:44 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
fandepanda_ a écrit: aurelfleury a écrit: je crois que finalement ils ont l'électricité... lol lol comme tu dis... c'était ça, les véritables conditions de vie dans une ferme au 19è? déjà ya 50 ans, beaucoup de ferme n'avait ni eau courante ni electricté... et encore maintenant, dans quelques coins reculé de France.
déjà si la ferme se déroule au 19è siècle, je me demande alors pourquoi il y a t il une 2CV dans le champs lol
Haut |
|
|
fandepanda_
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Avr 2004, 11:58 |
|
|
que d'anachronismes!!
_________________ Adios
|
|
Haut |
|
|
martin
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Avr 2004, 12:42 |
|
Inscription : Mer 07 Avr 2004, 17:22 Message(s) : 431 Localisation : Toulouse
|
Mais bien sur que si ils ont l'electricité sinon toutes les cameras et les projecteurs ca marcherait comment ?
|
|
Haut |
|
|
fandepanda_
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Avr 2004, 12:56 |
|
|
martin a écrit: Mais bien sur que si ils ont l'electricité sinon toutes les cameras et les projecteurs ca marcherait comment ?
oui, bien sur
mais je voulais dire pour les locataires: si ils ont des prises de courant pour eux et si ils peuvent gérer les interrupteurs des lampes.
_________________ Adios
|
|
Haut |
|
|
Remi
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Avr 2004, 14:28 |
|
Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47 Message(s) : 1614 Localisation : sur mon siège
|
Salut
Eh oh, soyez lucides, c'est du bidon 100% pur jus, et qui plus est injurieux à l'égard de ceux qui ont été paysans au temps censé être celui des neuneus enfermés là bas dedans. Pour info, l'électricité est arrivé dans certaines maisons paysannes dans les années 1950 et l'eau courante à peu près à la même date.
Les maisons de Louis de Funès et Jean Carmet dans La Soupe aux choux sont plus proches de la réalité de la paysannerie du 19ème siècle (elles sont un peu éxagérées pour les années 1970 !) que La Ferme.
A+
Rémi
|
|
Haut |
|
|
tougouda
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Avr 2004, 15:15 |
|
|
Remi a écrit: Les maisons de Louis de Funès et Jean Carmet dans La Soupe aux choux sont plus proches de la réalité de la paysannerie du 19ème siècle (elles sont un peu éxagérées pour les années 1970 !) que La Ferme.
ben je te présenterai des gens qui habitent pas loin de chez moi et tu verras que la baraque du Glaude elle était pas tellement exagérée pour les années 70
|
|
Haut |
|
|
fandepanda_
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Avr 2004, 15:51 |
|
|
Remi a écrit: Salut
Eh oh, soyez lucides, c'est du bidon 100% pur jus, et qui plus est injurieux à l'égard de ceux qui ont été paysans au temps censé être celui des neuneus enfermés là bas dedans. Pour info, l'électricité est arrivé dans certaines maisons paysannes dans les années 1950 et l'eau courante à peu près à la même date. [...]
je suis tout à fait d'accord, j'ai fait l'hypocrite en postant ce message,car je sais bien que c'est du cinéma!!
_________________ Adios
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Ven 16 Avr 2004, 17:12 |
|
|
de toute facon, la télé que ce soit les infos ou de la realTV, c'est à prendre au second degré...
Meme arté lol
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Avr 2004, 13:58 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Dans le générique de fin de l'émission hebdomadaire, on lit des références à un "palace"...
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Avr 2004, 15:49 |
|
|
sur le site officiel c ecrit : "news de la ferme, news du prime, news du palace"
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|