Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 03 Jan 2010, 14:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1418
Je également de l'avis de Boyard Man sur l'orthographe, la ponctuation et la syntaxe. Les messages de certains (nouveaux) membres ressemblent à des logorrhées verbales sans queue ni tête faute de ponctuation. Et cela devient très fatiguant à lire.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Dim 03 Jan 2010, 21:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 299
boyard man a écrit:
cplus52 a écrit:
ça c'est ton problême et non le mien!!! moi je le fais POUR MOI ET NON POUR LES AUTRES!!!!!!!!!! alors si tu n'aime pas ce genre de generique ne les regardes PAS!!!!!!!!! et respect ce que les gens poste ici car si tu vois des Ellipse partout celà veut bien dire que tu les regardes non?? parce que moi quand je n'aime pas quelque chose je ne le regarde pas mon cher!!!! dsl mais je n'aime pas les critiques a tout vas et gratuite en plus!!!! par contre dire que toi perso tu n'aime pas là ce n'est pas la même chose!! et pour ton information je ne refait aucun débat sur le "fictif", j'adore les gens qui sont a court arguments et qui parte sur des principes de ponctuation ou même d'orthographe juste parce que ils n'ont rien d'autre de mieux a dire pour cherché a cassé l'autre gratuitemant!! sache qu'ici je ne suis pas a un examen du BAC

Je suis d'accord avec Bibou.

De plus, je respecte complètement ce que les gens poste car si je le respectais pas, je dirai comme ça : "C'est de la merde!". Or, quand je porte un jugement sur la vidéo, je la regarde et je justifie mon jugement.
Ici, je n'ai même pas dit que ta vidéo était nulle, j'ai juste dénoncé le fait que vos créations (à toi et à d'autres) ne sont plus que des ellipses. Je note quand même que ça partait d'une bonne attention.

D'autre part, le problème de l'orthographe n'était pas pour te casser gratuitement car il n'y a pas que toi qu'y en fait, mais, j'ai réellement eu du mal à lire ta réponse... Sache que c'est mon avis, peut-être, et d'un côté je l'espère, que tu n'es pas d'accord. Mais ce n'est pas la peine de crier au scandale surtout que je l'ai mis en PS et c'était limite pour rigoler...

c'est incroyable ça quand même!!! parce que je dis ça toi tout de suite tu crois que j'ai crier mais tu te trompe!!! j'ai pas crier mais j'ai juste dit que le fait de dire que l'éllipse devient "lourdingue" moi j'ai pas trop aimé car si ici j'ai posté un generique ce n'était pas pour les mêmes raisons que l'autre sujet qui concerne "l'ellipse" mais plutôt dans l'esprit de la nouvelle année mais bon tout le monde ne peut pas comprendre a ce que je vois!!! épuis je n'ai pas cherché l'avis ou bien même une critique de quelqu'un, j'ai juste cherché a dire a ma façon BONNE ANNEE A TOUS au lieu de ça toi tu as dérivé sur tout autre chose et ça oui sa me dérange.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure