Une promo vue sur Satmag : vous pouvez recevoir la lettre professionnelle Satellifax gratuitement
(pendant une durée qui n'est pas précisée). Il suffit pour cela de vous inscrire sur
ce lien : si ça se passe comme moi, vous recevrez demain matin les titres, et plus tard dans l'après-midi, un lien vers les infos complètes.
Profitez-en !
ça y est, pour ceux qui se sont inscrit pendant cette période, un courriel a été envoyé et qui dit ceci :
Bonjour,
Depuis la rentrée, Satellifax vous est offert et vous êtes actuellement plusieurs milliers à le télécharger chaque jour à 15h. Merci à vous : nos équipes sont heureuses de vous avoir fait découvrir ou redécouvrir notre publication.
Dans quelques jours cette gratuité prendra fin (mais vous trouverez le lien d’aujourd’hui en bas de ce mail) car notre modèle économique est basé sur l’abonnement : 5 journalistes à plein temps travaillent à Satellifax, outre des collaborations extérieures.
Cependant, nous vous proposons une offre d’essai dans des conditions privilégiées afin de vous permettre de poursuivre la route avec nous, si vous en avez la possibilité* :
Deux formules sont proposées, réservées aux nouveaux abonnés et prenant effet à la fin de la période de gratuité actuelle. Attention, DATE LIMITE DE RÉPONSE, le 15 septembre à 20h :
Formule « A » : 3 mois d’abonnement à Satellifax complet (envoi le matin avant 6h + envoi des audiences de la veille, commentées, vers 9h40). Prix normal : 605 €. Prix promo 405 €.
Formule « B » : 3 mois d’abonnement à Satellifax avec envoi différé à 14h, non imprimable et sans le supplément « audiences ». Prix normal : 490 €. Prix promo 305 €.
Pour souscrire à l’une de ces offres, renvoyez-nous le bulletin ci-dessous par mail (
stephanie@satellifax.com), fax (01 73 72 70 36), ou courrier (Satellifax, Hôtel de Retz, 9 rue Charlot, Paris 3ème) ou appelez-nous au 01 40 29 47 48. Notre facture, payable à réception, vous parviendra ultérieurement.
Nom, prénom, société :
Tél :
Adresse :
Je souhaite recevoir Satellifax à l’adresse mail suivante :
Formule choisie : « A » ou « B » ?
Nous vous rappelons que cette promotion est réservée aux nouveaux abonnés et valable pour tout abonnement souscrit avant le mardi 15 septembre à 20h. Dès réception de votre bulletin d’abonnement l’envoi de Satellifax sera avancé avant 6h le matin (formule « A » seulement), mais la date de démarrage de votre abonnement qui sera prise en compte sera celle de notre fin de période de promotion gratuite, (formule « A » ou formule « B »).
Bien cordialement
Stéphanie, responsable promotion
* Si vous ne pouvez souscrire à nos offres payantes, plutôt destinées aux professionnels, nous vous rappelons que Satellifax est librement accessible sur notre site avec 2 semaines de décalage : vous êtes d’ailleurs plusieurs milliers à télécharger cette version quotidiennement...
Nos articles peuvent également être achetés à l’unité via Audiotel.
Donc, comme on pourra le constater, ceci ne fut qu'une promotion de quelque temps pour faire découvrir Satellifax, un magazine que j'aimerai recevoir plus souvent dans ma boîte mail !