Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 06 Juil 2004, 23:28 
Alexandre a écrit:
c'est pas de la veneratitude, j'ai vu que je l'avais laissé tramé.

Mais il me demande quel est le rapport avec cette phrase, et bien moi je lui demande quel est son rapport, c'est à dire, qu'est ce qu'il à a voir avec lui, en interne et non en externe, ça me fait penser à une histoire, c'était en 1985, j'étais à Berlin en RDA, et j'achetais tranquillement une tranche de Jambon quand soudain, je dus payer, c'était horrible, j'avais tellement faim que je suis parti en URSS mais je n'ai pas pu entrer dans ce pays tant convoité à l'époque, tant pis !

A+

je me pose des questions comme certains mais si stanley t'a posé la question : c'est quoi le rapport, c'est justement toi qui a dévié la convers' dans ce topic, en disant : "inverse le truc
ON EST PAS A LA FETE DE L'HUMA ICI !"
Puis sois zen avec tes propos!
on peut parler calmement! et en étant zen...
Je n'ai pas trop aimé hier soir quand tu as voule me dire avec un ton méchant, genre "occupe toi de tes oignons" (cf topic "journal du hard" )
reste zen dans tes messages!!!!
on n'est pas des chiens ou des brutes mais des ETRES humains...
ce n'est pas une attaque mon post, loin de là, mais un conseil apres tes propos "violents"

Publié: Mar 06 Juil 2004, 23:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3926
désolé j'avais oublié de me connecté...
j'ai posté précipitmment, le message qui est au dessus de ce post et qui par conséquent sont mes propos

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 07 Juil 2004, 11:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1431
Tu sais hier Alexandre j'ai mangé une pomme et j'ai fait caca hier 3 fois dans la journée

Tu sais il y a d'autres façons de nous faire parler...

Je rejoins complètement l'avis d'aurelfleury mais avec quelques différences , déjâ on est pas des chiens ou de la merde pour toi (le respect tu connais ?) et puis un conseil arrête tes "gnéé"à chaque fois tu réponds à quelqu'un désagréablement car pour moi sa veut dire "Ferme ta gueule sale con !" et je suis sure qu'il n'y a pas que moi qui pense ça!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 07 Juil 2004, 12:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
Vous n'allez quand même pas encore vous disputer?
Discutez plutôt par message privé.
Pour en revenir à ce topic, je ne sais pas si vous avez remarqué mais à chaque fois que les Grecs ont gagné en phase finale, c'était toujours sur le score de 1-0.
2004 = année de la Grèce.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 07 Juil 2004, 13:16 
Publicateur

Message(s) : 2215
COLOMBAT a écrit:
Pour en revenir à ce topic, je ne sais pas si vous avez remarqué mais à chaque fois que les Grecs ont gagné en phase finale, c'était toujours sur le score de 1-0.
2004 = année de la Grèce.

Les Grecs ont réussi à contenir les attaques de leurs adversaires tout en saisissant les occasions de marquer. Résultat un score minimum et une efficacité maximale. Dans cet Euro c'est le réalisme qui a primé sur les stars du ballon rond (et finalement c'est pas plus mal :lol: ).
Comme a dit un jour quelqu'un : "le foot se joue à 11 et à la fin c'est les Allemands qui gagnent" (l'entraîneur de la Grèce est Allemand).
En tout cas on peut être sûr que les athlètes grecs seront motivés pour leurs jeux. 2004 est réellement l'année de la Grèce

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure