Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: First, la webtv des sagas MP3
Publié: Sam 19 Fév 2011, 14:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 04 Mai 2007, 16:46
Message(s) : 201
Localisation : Brest (Finistère)
Bonjour à tous amis nodaliens

Je poste ici, en HS, pour vous décrire rapidement ma webtv (encore une autre !!!!) amateur, que j'ai crée en juin 2010. Il s'agit de First.

Cette webtv, qui est aussi une webradio, a pour ligne éditoriale de diffuser et de parler de la sagasphère. Qu'est ce que la sagasphère ??? C'est le monde merveilleux des sagas MP3, comme Naheulbeuk, Survivaure, et j'en passe car il y en a plus d'une centaine. Le but de First est de dénicher les nouveaux talents, de les diffuser et de parler d'eux avec des émissions en vidéo.

Mais vous allez me dire, les sagas MP3, ce n'est que du son. Eh bien, l'avantage que j'ai trouvé en diffusant sur Livestream est que l'on peut mettre des informations à l'écran, comme le titre, la durée, le site internet pour la télécharger, l'auteur, ... Un peu comme un EPG sur les boitiers TNT et sattellite.

Nous avons donc commencé à diffuser en juin 2010, et nous avons fait des émissions, comme "Sagas MP3 le live" qui a reçu en août la NSM Corp, et aussi "J'ai choisi pour vous", qui décrit les sagas MP3 peu connues mais qui méritent de l'être.

Nous sommes en plein changement de charte graphique en ce moment (les logos que vous pouvez voir plus bas sont les logos de la future saison, sauf le logo de First), car le site (http://firstlaradio.webou.net) va changer en juin, les logos des émissions ont aussi changé (plus les mochetés qui sont sur le site), l'équipe s'est étoffée, et nous sommes en train de faire des essais en incrustations pour un nouveau magazine, une sorte de "JCPV" sur le cinéma et la sagasphère réunie. Nous ne diffusons que l'été, car pour la plupart, nous sommes étudiants, et donc nous n'avons pas assez de temps pour nous consacrer à notre webtv.

J'aimerais avoir votre avis sur cette webtv, ce qu'il y a a améliorer, ce que vous aimez, ... car vous êtes de très bon conseil pour ce qui est de la tv.
De plus, si vous voulez produire une émission sur First, je reste ouvert à toute proposition (par MP)

Image
Logo de First
Image
(Pour l'image "J'ai choisi pour vous", le logo n'est pas en vert, c'est une subtilité de hostingpics, cliquez sur l'image pour la voir en vraie couleur)

Image
(Pareil pour ce logo, le détourage vert ne vient pas de moi, mais de l'hébergeur image, cliquez pour voir le logo de Sagas MP3 le live en vrai)


http://firstlaradio.webou.net


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 28 Juin 2024, 6:40
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group