Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Prob' chez YT Publié: Ven 25 Mars 2011, 15:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Bonjour,
Voilà tout je n'arrive plus à me connecter à YT. Quand j'essaie de me connecter, je suis automatiquement redirigé sur la page précédente. Si j'essaie de me réinscrire (afin de tester, je vais pas faire deux comptes non plus), ça me met : "Vous êtes déjà inscrit !".
J'ai deux trois vidéos à mettre, comme un générique que j'ai capturé il y a quelques semaines (d'ailleurs avant que je le mette, le voulez-vous ? Il s'agit de "Quand la musique est bonne" sur TMC, présenté par JMZecca).
En vous remerciant d'avance !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Mars 2011, 18:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
T'as essayé sur un autre navigateur ?
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Mars 2011, 19:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Mars 2011, 20:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci...
Phresh a écrit: T'as essayé sur un autre navigateur ? Avec Explorer, ça marche mais bon... c'est un peu embêtant quoi... Luder a écrit: Supprime les cookies liés à Youtube et réésaye.
Je vais tenter mais comment ?
Le lien : https://www.google.com/accounts/Service ... <mpl=sso est redirigé vers la page d'accueil.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Mars 2011, 20:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai la version anglophone de Firefox, donc il faudra retrouver l'équivalent en français mais ça devrait pas être compliqué.
Donc, une fois sur le site de Youtube :
Clic droit sur la page, "View Page Info", sélectionner l'onglet "Security" puis cliquer sur le bouton "View Cookies" et tu devrais voir tous les cookies liés à Youtube. Efface-les.
Ferme la page de Youtube. Si c'est ce que je pense, ça devrait fonctionner lorsque tu retourneras dessus. Par contre, si tu avais réglé certaines préférences, tu devras probablement les ré-enregistrer.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Mars 2011, 20:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Utilises-tu le même compte que pour te connecter sur les autres services Google (Recherche, Gmail, …) ou as-tu un compte YouTube ?
Dans le 1er cas, connecte-toi grâce à une page de connection Google ( Connexion), tu seras automatiquement connecté sur YouTube.
_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Mars 2011, 21:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Personnellement, j'utilise Opera en navigateur de secours.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Mars 2011, 21:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je vous remercie je vais tester.
Tomn, c'est fait et je suis pas connecté à YT
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Mars 2011, 22:16 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
On ne peut strictement rien y faire
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Mars 2011, 22:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je m'en doute mais bon si c'est déjà arrivé à quelqu'un, sait-on jamais !
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Mars 2011, 22:49 |
|
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
En tout cas, ton cas est bizarre !
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Mars 2011, 23:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui, je sais sinon Mixer, toi qui es publicateur ça t'intéresserait ma capture de Que la musique est bonne sur TMC ?
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Mars 2011, 23:09 |
|
|
|
TVAddict² pour ça il y a les messages privés
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mars 2011, 2:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|