Inscription : Sam 12 Mars 2011, 13:56 Message(s) : 42 Localisation : Région Lyonnaise
Bonjour à tous !
Voilà, en fait je suis étudiant en BTS audiovisuel en option image et j'aimerais effectuer mon stage au siège de France Télévisions. J'ai remarqué que certains utilisateurs du forum travaillent là-bas, j'aimerais donc savoir si vous avez quelques tuyaux... Merci d'avance !
Pour ma part, j'effectue un stage à France Télévisions du 6 au 12 Février prochain !
Je n'ai aucun contact, j'ai juste envoyé un pavé ceysar en courier à Monsieur Franck Tachoires (responsable des stages). Je m'y suis prit au mois de Juillet 2011 pour le mois de Février 2012, donc voila, il faut être patient et avoir énoooooormément de motivation, comme l'as fais remarquer Mixer83.
_________________ « Un mensonge reste-t-il un mensonge si tout le monde sait que s'en est un ? » H. Laurie
Dernière édition par TF1Speech le Mer 01 Fév 2012, 12:56, édité 1 fois.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum