Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Août 2004, 2:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
je trouve bien to site interactv, très jolie, j'ai prévu prochainement d'évoluer aussi mon site courant 2005 en php je crois que la version est maintenant 5, sinon y a juste une chose que je te reproche, ne le prend pas mal, et cela concernera aussi ceux qui ouvriront un site et qui feront pareil, j'ai l'impression que le générique audio de canal + est exactement une reprise du formidable travail qu'a fait Cynax sur le générique intégrale dont la source est un 45 tours, alors lorsque l'on prend des sources d'un site la moindre des choses est de laisser le nom de la personne qui a fait ce travail, pour le générique de la ferme célébrité j'en ai fait un de la même durée que j'ai distribué à plusieurs membres du site, qui a ensuite été mis sur le serveur, mais là j'ai aucune preuve, car il n'y a pas que moi qui a Kiosque et Multivision et donc la ferme célébrité, je ne peux pas donc t'en vouloir ce dernier. mais la moindre des choses sur le respect du travail de chacun d'entre nous c'est de laisser le nom de l'auteur, car c'est comme çi par exemple je prennais le générique fictif de l'un de nos membres qu'en suite je me mets en nom d'auteur Satdish, croit moi le créateur, ne sera pas content, j'ai essayé de convaincre l'ensemble des membres, et j'espère ne pas avoir créer en vous des frustrations. Merci de m'avoir lu.
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Août 2004, 12:00 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
je le prends pas mal, c'est effectivement celui de cynax, qui ne va pas rester sur mon site ( ) c'était uniquement pour avoir 2 doc audios (ne t'inquiete pas, je suis le premier a raler quand je vois des gens s'attribuer des docs qu'ils se contentent de repomper sur d'autre sites...)..
je vous precise que le site n'est pas encore lancé, et que je mettrai un point d'honneur à ne mettre que des documents perso, ou qu'on m'aura authorisé à mettre en ligne...
a+ | greg
PS : Pour "la ferme célébrités", je te promet que c'est moi qui l'ai enregistré à la fin du jeu, le 18 juin (ni sur kioske, ni sur multivision) , mais sur le feed qui alimentait ces 2 canaux (eutelsat W1 10°E).. j'en ai d'ailleurs fait un site: http://interactv.online.fr...et je tiens la boucle originale a ta disposition..
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
|
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Août 2004, 12:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
intaractv, je te remercie pour ta réponse.
|
|
Haut |
|
|
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Août 2004, 12:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
je voulais savoir quel logiciel utilises-tu ? gère-t-il le php5 car je crois que c'est la dernière version ?
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Août 2004, 12:44 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
Pour preuve de ma bonne foi, ci-joint la capture de l'écran pendant la diffusion de la musique originale de "la ferme célébrité" le 18 juin vers 23h30....
Pour le PHP, si tu est chez free, c'est "mySQL" et "PHP4" (je crois qu'ils ne gerent pas encore le php5). Si tu es abonné chez free, sur le CD d'instalation, tu trouveras 'EasyPHP' qui te permet d'installer un serveur 'apache' en "local" sur ton ordi, de creer tes pages en php (avec ton soft habituel) et de gerer ta base de donnée.
a+ | greg
|
|
Haut |
|
|
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Août 2004, 12:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
merci de ton indication interactv, je te crois t'inquiète pour la ferme célébrité.
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Août 2004, 13:06 |
|
Publicateur |
|
|
Pour tout savoir sur le php chez free:
http://support.free.fr/web/
section "Php - MySQL"
a+ | greg
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Août 2004, 13:31 |
|
Publicateur |
|
|
D'ailleurs pour au renvenir au 45T de C+:
"Soit ici remercié, Ô grand CYNAX pour ces 4'07" de bonheur ..."
Mais, et la je soulève ce qui est à mes yeux un problème, ne faudrait-il pas plutôt, ou aussi et d'abbord, remercier le véritable auteur, ici le compositeur, Philippe EIDEL? Quid des droits d'auteurs? ou au moins d'un simple 'credit' pour la plupart des fichiers que nous échangeons (quand cela est possible)..
a+ | greg
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Août 2004, 15:54 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Oui, ta médiathèque est bien présentée
De mon côté j'adapte une page php ici
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Août 2004, 16:55 |
|
Publicateur |
|
|
Pourquoi ne pas créer une sorte de fédération de sites traitant de l'habillage et de tv en général.. dont jfrarier.net pourrait être le portail?.. (ça c'est une idée comme ça). Je dis ça parce que je constate qu'il en a fait des émules johann, mais dans la mesure où chaque site propose "sa" petite perle, il serait dommage qu'une personne cherchant quelques chose et ne le trouvant pas sur un site, passe à coté, alors qu'il est juste à côté...
Dans ce sens, je prévois d'inclure un annuaire (qui pourrait être commun) sur mon site. Cette idée vous semble-t-elle judicieuse? Si vous voulez, on en discute, par MP... Si vous voulez faire parti de cet annuaire: par MP...
a+ | greg
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Lun 16 Août 2004, 23:10 |
|
Publicateur |
|
|
aurelfleury a écrit: quelles sont les nouvelles videos que tu nous propose sur ce site et qui sont télécheargeables pour l'instant?
Cette question était la bonne.. merci aurel..
Désormais les videos :
*de moins d'une semaine sont notées [Fresh]
*de moins d'un mois sont notées [New]
a+ | greg
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Août 2004, 16:58 |
|
|
Olivier a écrit: Oui, ta médiathèque est bien présentée De mon côté j'adapte une page php ici
Oui et c'est super d'avoir mis en ligne l'ancien jingle de RMC et en version longue en plus Tu l'as chopé la nuit ou pendant la journée ?
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mar 17 Août 2004, 19:58 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
C'était le 2 septembre 2002. Le logiciel de RMC Info ne semblait pas avoir été bien programmé puisque à 2 heures on entendait qu'il était 4 heures. Donc vers 2h50, la rediffusion des émissions de nuit étant finie, l'ordinateur balance donc l'hymne monégasque, tous les jingles, tous les beds infos (2 minutes en début de journal, 2 minutes différentes en fin de journal, 2 minutes pour les infos de xh30, météo), les comblages de décrochage, bref que du bonheur, jusqu'à 4h10, où quelqu'un a remis les pendules à l'heure.
Le même phénomène s'est répété 3 mois plus tard, et a failli se produire ce 15 juillet 2004. L'ordinateur a diffusé l'interprogramme prévu entre 1h00 et 2h00 en 8 minutes, on était donc à 2 heures seulement à 1h08. Ensuite, à 3h34 on a l'émission religieuse "Radio Réveil", mais malheureusement l'hymne monégasque diffusé à 3h49 a été coupé, suivi d'un blanc de 20 secondes, puis un programme de secours .
Tout ceci a été enregistré, mais j'aurais préféré qu'il n'y ait pas eu cette fichue émission religieuse, on aurait gagné 15 minutes.
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mer 18 Août 2004, 17:28 |
|
|
OK
Je n'aime pas tellement leurs nouveaux jingles infos
|
|
Haut |
|
|
CyNaX
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Août 2004, 0:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 30 Août 2002, 7:21 Message(s) : 843 Localisation : Nice
|
interactv a écrit: D'ailleurs pour au renvenir au 45T de C+: "Soit ici remercié, Ô grand CYNAX pour ces 4'07" de bonheur ..." Mais, et la je soulève ce qui est à mes yeux un problème, ne faudrait-il pas plutôt, ou aussi et d'abbord, remercier le véritable auteur, ici le compositeur, Philippe EIDEL? Quid des droits d'auteurs? ou au moins d'un simple 'credit' pour la plupart des fichiers que nous échangeons (quand cela est possible).. a+ | greg
J'arrive par hasard à peine maintenant, entre 2 semaines de congés
Je ne savais pas qu'on parlait de moi ici
Y a pas de mal greg, ce n'est pas ma propriété et puis si ça peut en faire profiter tout le monde tant mieux... Mon site est mort-né de toutes façons.
Les audios que je fais moi-même (Mp3) je les tag toujours en ID3 pour les repérer. Si ils sont convertis ensuite en Real ou autre, c'est normal que l'information se perde mais à partir de là je n'y peux pas grand chose.
Aucun souci de toutes façons, tu peux t'en servir pour ton site
Et vive CANAL+ !
@+
(et merci à toi Satdish d'avoir pris ma "défense" )
|
|
Haut |
|
|