Débranché a écrit:
Sinon vous avez commencé à quel âge à vous interesser aux habillages ? moi c'était vers 4 ou 5 ans, mais c'est devenu une vraie passion à partir de 7 ans.
Moi,vers 7-8 ans je crois...
_________________ ┌───┐LENODAL.COM By jfrarier └─*─┘IDENTITES TELEVISUELLES
J'ai dû m'interesser à la la télévision depuis mon plus jeune âge. En effet, mon premier mot en français -ma langue maternelle étant l'anglais- était... Canal Plus ! (véridique comme histoire). D'ailleurs, mes premiers souvenirs consistent en moi devant la télé, moi harcelant mes parents pour avoir la télécommande et moi dessinant des postes de télé (vers 3 - 4 ans je ne pouvais que lire et pas écrire, donc le résultat n'était pas fameux fameux) sans compter les dessins d'autos et de routes (oui, je dessinais des routes avec mes p'tites mains et mes p'tites feutres de couleur ^^).
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Sur ce sujet, y'a pas de fatalité : que des efforts à fournir. Et surtout, pire encore que l'orthographe : travailler pour éviter les fautes de grammaire. Elles sautent encore plus aux yeux.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum