Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5155 Localisation : A ma maison
Heureux nouveau possesseur d'une télé incluant le/la/l' (?) HBBTV, vous pouvez m'indiquer où en est la télé française ? Je sais que France 2 s'en est servi pour Roland Garros, je sais que France 5 l'a utilisé pour C dans l'air (mais est-cet toujours utilisé ? Je n'ai pas encore eu le temps de le vérifier au cours d'une diffusion)...
Pour compléter, quelques chaînes de la TNT possèdent un service HbbTV, au moins basique. De tête, je peux te citer M6, Direct 8 et NRJ12. (Je dis de tête, car ma télé connectée ne l'est plus actuellement ^^)
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5155 Localisation : A ma maison
Oups... Je n'ai pas cherché, car j'étais persuadé n'avoir jamais vu passer de post là-dessus Mais ça devait être car je n'étais pas concerné... Désolé !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum