Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Alexis
|
Sujet du message: J'ai sauté en parachute Publié: Lun 20 Sep 2004, 20:57 |
|
Inscription : Mar 26 Nov 2002, 21:51 Message(s) : 256 Localisation : Châteauroux (Indre)
|
Il était environ 17h15 lorsque ce samedi 9 septembre j'ai fait le grand saut à plus de 1500m !!!!!!!!!!
Wouhaaa c'était génial, j'ai eu trop peur !
Alors d'abord l'avion a commencé a monter, monter, monter, et puis la porte s'est ouverte, j'étais le premier a passer, je me suis dis, allez hop, et j'ai sauté...
Là à ce moment là, 4 à 5s de chute libre, (je vous assure c'est très long !) et le parachute s'est ouvert, et ensuite c'est parti pour 10 min de vol, à droite, à gauche, et hop on attérit (sur les genoux ), mais bon franchement c'était pas mal !!!
Je pense qu'il faut au mois le faire une fois dans sa vie, mais je ne sais quand même pas si je recommencerai... oh àmoins que...
Bon enfin bref, je suis toujours là !
A+
Alexis
|
|
Haut |
|
|
pff
|
Sujet du message: Publié: Lun 20 Sep 2004, 21:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
Moi j'ai voulu le faire il y a un mois... mais j'ai fait un malaise dans l'avion
J'avais vraiement l'air con ce jour la.
Mais tu as eu beaucoup de courage pour le faire
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Mar 21 Sep 2004, 18:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
pour ça faut pa se poser de question ! la porte s'ouvre, quand c à toi tu sautes ! si tu réfléchis t'y arriveras jamais ! et kan t dans l'air c encore meilleur ! perso g sauté à l'élastique je pense que ça marche pareil
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mar 21 Sep 2004, 18:26 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
moi franchement pourrai pas...
vous pouvez me traiter de poule mouillet...
Mais j'ai le vertige, donc de l'angoisse, du stress et tout le bazar...
une phobie que je ne peux pas controler
ps : ne m'inscrivez jamais dans une émission tel que FearFactor
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Mar 21 Sep 2004, 18:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
oué tu dis ça mais si tu le fais un jour je te dis que ta phobie sera atténuée franchement...
|
|
Haut |
|
|
fanhabillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 21 Sep 2004, 19:08 |
|
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mar 21 Sep 2004, 19:19 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
fanhabillage a écrit: Allez Aurelfleury fait le, on est tous avec toi !!
ba passe devant alors
Haut |
|
|
fanhabillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 21 Sep 2004, 21:37 |
|
|
|
Haut |
|
|
lejuvignen
|
Sujet du message: Publié: Mar 21 Sep 2004, 22:24 |
|
Inscription : Mar 03 Août 2004, 16:18 Message(s) : 949 Localisation : PARIS
|
Moi non-plus je ne pourrais pas le faire! Et si le parachute ne s'ouvre pas???
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mar 21 Sep 2004, 23:43 |
|
|
lejuvignen a écrit: Moi non-plus je ne pourrais pas le faire! Et si le parachute ne s'ouvre pas???
c'est clair que si on tombe un jour de malchance, et bien vous nous retrouverez soit en 1000 morceaux, soit en crepe
Haut |
|
|
fanhabillage
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Sep 2004, 1:11 |
|
|
aurelfleury a écrit: lejuvignen a écrit: Moi non-plus je ne pourrais pas le faire! Et si le parachute ne s'ouvre pas??? c'est clair que si on tombe un jour de malchance, et bien vous nous retrouverez soit en 1000 morceaux, soit en crepe
Je vous attendrais avec les pompiers et vous sauterez sur le trampoline !!
LOL
_________________ http://www.etoilecasting.com/artiste/micharadio
|
|
Haut |
|
|
Alexis
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Sep 2004, 10:17 |
|
Inscription : Mar 26 Nov 2002, 21:51 Message(s) : 256 Localisation : Châteauroux (Indre)
|
Salut à tous
Alors premièrement c'est impossible d'avoir le vertige en l'air, car on a le vertige quand on rattaché au sol, alors que là sauf preuve du contraire on y est pas du tout, sinon y a comme un malaise
Et puis si le parchute ne s'ouvre pas, ne vous inquiétez pas, on est formé pour..., mais bon il y a toujours un risque (1 sur 500 sauts).
Mais franchement c'est une expérience à vivre...
A+
Alexis
|
|
Haut |
|
|
WAM
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Sep 2004, 10:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 24 Mars 2004, 17:30 Message(s) : 605 Localisation : La Reunion
|
Alexis a écrit: Salut à tous Alors premièrement c'est impossible d'avoir le vertige en l'air, car on a le vertige quand on rattaché au sol, alors que là sauf preuve du contraire on y est pas du tout, sinon y a comme un malaise Et puis si le parchute ne s'ouvre pas, ne vous inquiétez pas, on est formé pour..., mais bon il y a toujours un risque (1 sur 500 sauts). Mais franchement c'est une expérience à vivre... A+ Alexis
Exact pour le vertige , j'ai fait du parapente et le mono qui volait avec moi avait le vertige mais quans il est en parapente il ne l'a pas car , effectivement , il faut etre rattaché au sol !!
Sinon , ta stat n'est pas très rassurante ! 1/500 c'est beaucoup !!
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mer 22 Sep 2004, 16:08 |
|
|
Par contre un baptème de l'air en hélico me tente.Chaque année a coté de chez moi , l'armée en propose mais il y a tellement de monde
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|